Akai Professional S6000
Akai Professional S6000
australotolteque australotolteque

« la rolls »

Publié le 04/12/20 à 05:01
on peut faire tout style de zik avec que ce soit du hip hop de la noise ou du metal zouk c'est selon vous ;).
la machine est solide j'en rêvais depuis longtemps je l'ai enfin depuis quelques mois le plus c'est l’écran détachable du sampleur avec une rallonge c'est le pied.
chaque fonction a sa touche sur les cotés de l’écran.
au niveau son nickel je l'ai avec un adaptateur compact flash ce qui tombe bien j'en avais une de 32 gb qui trainait j'ai la ram au max ce qui laisse si je crois pas me tromper une cinquantaine de minutes de sampling j'ai les effets mais pour le moment je ne les ais pas trop utilisés.
bref si vous avez la une et que vous cherchez a vous séparez de l'ordi pour faire de la zik la qualités est au rdv soyez patient ne prenez pas forcement le moins cher parce que les options ne sont pas forcement données