Akai Professional S6000
Akai Professional S6000
darkvicious darkvicious

« Avec le Matos, regle 1 : Attendre »

Publié le 11/10/11 à 21:03
Sampleur grand luxe sa sortie, avec toutes les options (a part usb) qu'on pouvait rever a l'epoque

Le mien a 256 de Ram un HD 10 Go + 2 Externes + Lecteur CF (plus rapide)

Un bonheur d'ergonomie au regard de mes clavier (cf ma fiche)

Pas besoin du manuel telement c'est limpide.

Facade detachable : un must avec une rallonge :!

J'ai pas trouvé de defaut.

Faut dire que souffrant d'accouphenes j'ai pas l'oreille des pros !!!

Des potes mon refilé une collection de CD de samples de l'époque qu'ils utilisent plus faute de matos "hard". Une aubaine !

Sans compter les banques gratuites qu'on trouve sur le web (SF2 à convertir a gogo)

Pour mes samples je prépare sur le pc avec soudforge et Awave Studio.

Un achat recent qui me comble.

Un bon complement a un set de claviers (pas des VST, des GLEASI : Gros, Lourds, Encombrants Au Son Incomparable)

Un sampleur Hardware est a mon gout plus souple d'usage pour un clavieriste travaillant en MIDI (Il en Reste, certains tournent toujours en CV....).

J'en ai Bavé, les petites annonces du B.. C... on fait le reste ! 350 € Gonflé a 256 Mo et HD de 10Go. Mon lecteur de carte SCSI me permet de me passer de carte USB.