< Tous les avis Akai Professional S6000
yoTrakkz yoTrakkz
Publié le 02/09/11 à 07:43
contenu en anglais (contenu en anglais)
Le S6000 est construit Akia difficiles et ses construits pour durer, cet appareil vous durera longtemps ce qui est bon parce que ses pas une unité bon marché. La plupart des unités Akai sont assez cher, mais vous obtenez ce que vous payez et Akai a qualifié les soi par la création de matériel de haute qualité et des échantillonneurs qui sont les meilleurs sur le marché. Tous les produits Akai ont une grande qualité et un son exceptionnel que n'importe qui peut apprécier. Si vous avez utilisé les produits Akai avant que d'utiliser cette ne sera pas trop dur pour vous. Mais si vous avez besoin du manuel n'est pas difficile à comprendre à tous et vous serez opérationnel en un rien de temps.

Le S6000 Akai dispose de 26 types de filtres différents avec 4 et 2 passe-bas, passe-bande et passe-haut, plus l'homme de plus. Tous les filtres peuvent être contrôlés par l'ensemble de la modulation du programme et des boutons assignables et vous pouvez utiliser et patch jusqu'à 14 contrôleurs et régler l'échantillonneur dans un synthétiseur extrêmement puissant.

Les sons sont grands et si les effets sont! Je recommande tout simplement jouer avec lui d'abord avant de même toucher le manuel. C'est un bon moyen pour apprendre à naviguer à travers l'auto de toutes les options et les sons et puis si vous obtenez stumped vous pouvez revenir en arrière et regarder dans le manuel pour savoir quoi faire. Donc après avoir fait cela, vous allez vraiment voir les possibilités de la dynamique et les options.

Globalement, je suis un utilisateur Akai au maximum, j'adore leurs produits et celui-ci est tout aussi génial que tout le reste d'entre eux. J'ai payé environ 1500 et l'a utilisé pendant environ un an. Ce produit peut être comparé à celui de MPC avec de la puissance des ses capacités échantillon. Aussi, avec la création de synthé sur les 5000, c'est une machine à plat grand.