Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S612
Photos
1/160
Akai Professional S612

Sujet Que vaut ce sampler Akai S612.

  • 22 réponses
  • 18 participants
  • 8 988 vues
  • 17 followers
1 Que vaut ce sampler Akai S612.
Hi,

Voilà, j'aimerai savoir ce vaut ce sampler. Je sait qu'il traite le son en 12bits. Mais à part ça, a t'il un grain particulier, est t'il simple d'utilisation?

Si un utilisateur pourrai mettre un petit avis ou même poster une prod qui a été réalisé avec celui ci, sa serai tout mignon.

Merci bien.
2
Tiens c a minteresse aussi. A priori il a un pure grain ce sampler. Tres tres crade !
3
Je l'avais a l'epoque avec le range disquette assorti...

laisse tomber, tu ne peux sampler que 0.8 secondes en 32khz en 12 bit et c'est tout.

le résultat est à stocker sur des disquettes spéciales introuvables.
4

Citation : A priori il a un pure grain ce sampler. Tres tres crade !



C'est ce que j'ai cru comprendre aussi. Mais j'aimerai bien en avoir le coeur net. Sinon je vais l'acheter et je verrai bien ce que sa donne.

Citation : le résultat est à stocker sur des disquettes spéciales introuvables.



Ceci me poserai pas grand problème, car je ne sauvegarde pas. Je sample mes ligne d'instru, mes kit de baterie et j'envoie direct. En faite c'est pour le grain!
5
:déterrage:
Rectification,

Citation : tu ne peux sampler que 0.8 secondes



C'est 8 secondes en fait.
6
Waouh! Révolutionnaire! :mdr:
Par contre ce que je fais avec, je ne l'ai jamais fais avec un autre sampler. Absolument parfait pour retourner un sample dans tous les sens en un tourne main. Simple comme bonjour, il m'a fallut 5 min pour capter la bécanne, un rapide coup d'œil dans le manuel, qui fais à peine 12 pages, pour comprendre 2, 3 subtilités.Et on se rend vite compte que c'est une machine sauvage!
J'adore!
Si il y en une qui traine au fond d'un grenier, je suis preneur ;)
7
+1000, je viens de le choper pour 30$ FDP compris, c'est de la balle de l'utiliser.... La legende... :aime:
8
Alors ça dit quoi ?
Tu peux peut etre nous donner ton avis ? Comparer avec d'autre modele ?

9
aller quoi on en veut encore. Ca fait deux fois que j'en rate un... j'en cherche un parceque mon VX90 me demande un copain !
Si tous ne font qu'un, il doit se sentir bien seul...

http://www.myspace.com/botafogoband
http://mangrooveparty.wordpress.com/
10
Bon dieu!!! Mais je l'avais jamais vu ce VX90!!! Comment ça donne?