Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S700
Photos
1/57
Akai Professional S700

Sujet Vous Connaissez le sampleur AKAI S 700

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 3 574 vues
  • 2 followers
1 Vous Connaissez le sampleur AKAI S 700
Bonjour

on vient de me passer un AKAI S 700 avec ses disquettes bien particulieres :oo:

donc si vous avez des infos sur cette machine
et si quelqu'un a d'ja eu cette bestiole dans les mains
j'attends vos reponses

Pour l'instant j'ai trouvé ça :)

http://www.harmony-central.com/Synth/Data/Akai/S700-01.html
2
Salut,

Citation : avec ses disquettes bien particulières


c-a-d ??
dsl je peux pas beaucoup t'aider, je connais pas cette machine mais je suis simplement curieux...je savais pas qu'il y avait une série S700 ! :o:

tu as vu la page de Sonicstate consacré à la machine??
http://www.sonicstate.com/synth/Akai_S-700.cfm
3
C'est des 2"8 les diskettes, amuse toi à trouver ça :oo:
4
Pour les disquettes j'en ai une bonne centaine :8)

mais c'est plus le rapport prise de tete/rendu qui m'interesse :?: :?: :?:
5
Je relance ce thread car je viens justement de récupérer un s700. Seulement, j'ai pas de manuel, j'ai pas de disquettes et je sais pas comment le relier au PC. Si qqn peut m'aider ça serait cool...
6
Akai ne propose pas le manul du s700 mais tu trouvera celui du s612 ICI qui doit etre la version anterieur il me semble ... a verifier, par contre le transfer se fait par midi par SF ou Awave, ou autres .... vala ^^

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

7
Donc j'ai juste à le brancher en midi et je peux l'utiliser avec sound forge ?
8
Salut,
j'ai l'akai S700 depuis peu et je l'utilise en midi avec mon roland. je dirais que c'est un sampler d'appoint : il peu faire des effets assez interressant, des reverbes, des alternances. il me semble que j'ai la doc qui doit trainer quelque part.
question effet tu peux arriver a reproduire l'acompagnement de champ magnetique 1 de jarre. ( c'est le premier truc que j'ai fait avec :lol: )
le probleme de cette becanne c'est le lecteur de disquette ( qui est hs chez moi) dont on ne trouve plus aucune piece detaché et qu'akai ne fabrique plus. j'ai meme tenter de le bricoler pour reussir a m'en servir sans resultat. De plus, le format des disquettes n'étant pas courrant du tout je te dis pas la galere pour en trouver.(pour info les nouvelle version de sampler d'akai utilisent des lecteurs de disquette standart 3.5 ")
pour celui que sa interresse j'ai 10 disquettes pour ce sampler que je me ferais un plaisir d'expedier à celui qui les veux.
en ce qui concerne la branchement au pc, je ne peux pas beaucoup t'aider le midi de mon pc ne marche pas et je c pas pourquoi.
en conclusion c'est un bon sampler pour debutant. mais enfin c'est mon avis et cela n'engage que moi.
a+
:D:
9
Bonjour , je vient de recupérer le sampler , à priori il marche (y compris le lecteur) , mais je n'ai aucune disquettes pour le tester...
si quelqu'un peut m'aider , ne pas hésiter à me contacter!!!
merci
10
Je deterre le post....

je suis toujours à la recherche de ces satanés Quick Disk !