Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Z-4
Photos
1/307
Akai Professional Z-4

Sujet Problème de vélocité + éjection du Cdrom

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 398 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème de vélocité + éjection du Cdrom
Hello,
Je rencontre un souci, en particulier avec des CDRoms , certains sons des programmes, en particulier les pianos électriques, ne se déclenchent qu'à une certaine vélocité (si je joue trop fort ou trop doucement, aucun son ne se déclenche ?)
Si vous savez pourquoi, Merci...
Le deuxième problème est que j'utilise un bon vieux lecteur de CDrom en SCSI et je ne peux pas éjecter le CD en cours (alors que je peux éjecter sans problème une cartouche Zip en me servant du lecteur Ioméga). ?
Remerci à vous...
2

Citation : certains sons des programmes, en particulier les pianos électriques, ne se déclenchent qu'à une certaine vélocité



A mon avis c'est parce qu'il te manque quelques fichiers de sons.
Si des fichiers manquent, tu vois un point d'interrogation avant le nom du sample dans les keygroups de tes programs
3
Pour l'éjection du lecteur SCSI j'ai le même soucis avec le Z4. Il faut l'éjecter avec le soft, dans un écran LOAd ou SAVE. C'est bizarre car mes autres synthés ne font pas ça avec le même lecteur....
4
Le CD ne s'ejecte qu'en faisant "EJECT" sur le Z4 dans le menu "LOAD" puis "EJECT"

c'est comme sur les MAC

@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition