Sujet de la discussionPosté le 25/03/2003 à 19:56:03Obetenir 8 assignation Q-link sur un Z4
Hello à tous les Z4usateurs,
Je trouve le Z4 assez genial, les Q-link aussi mais je suis un peu déçu de ne pouvoir assigner que 4 parramètre d'effet à un changement midi.
Example sur un même Q knob assigner le changement du rate d'un flanger et son feedback,
Le hardware étant quasi identique au Z4, il ne s'agit pour les ingénieur que de nous le débrider un peu...........Alors pourquoi ne pas faire quelques mails à AKAIpro.com
Vu le pri de la bette je compte bien qu'ils nous le fasse évoluer...........
Alors que les intérréssés se mettent à leurs claviers, je commence de ce pas
A+
naniomico
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 26/09/2005 à 15:43:04
Salut l'ami tu peu av 8 Q-link sur ton z4 ci ta un pc et ak.sys kan il est ouver acoté de la loup en desou de help tu a un cerré jaune tu clik decu et hop tu a l'editeure de la face de ton z4 et la tu a 8 Q-link.a + les amies nico
Ca va être délicat, je pense d'exiger une telle chose, que pourras t on offrir à ceux qui ont investit dans le Z8 (un surcoût de 500 euro quand même !!).
je dis ça, j ai un Z4 hein
mais dans toute logique de gamme commercialle il faut bien une différentiation de l offre en fonction du produit, et donc du prix.
Et le bridage est visiblement du coté Os. pour preuve , les 8 potars de l interface Z4/z8 de ak.sys sont visibles mais seulement 4 assignables...comme sur la machine. Faut se remettre tjs en mémoire que meme si un sampleur est usité dans le cadre d'une configuration home studio avec un pc(ou mac) à porté de cable. Cela reste une machine prévue pour fonctionner indépendament de l outil informatique (typiquement avec un séquenceur hardware).