Sujet de la discussionPosté le 18/03/2006 à 10:29:43Besoin d'aide suite a fichiers systemes supprimés !
SAlut les AkaiAFiens !
hier soir g eu la malencontreuse idee de faire du menage dans le disque dur de mon Z' et j'ai supprimme malencontreusement les fichiers qui sont a la racine ! autoexec.bat, le command.com et autres fichiers dont je ne me rappele plus !
Une bonne ame aurait elle la gentillesse de me donner le descriptif des fichiers et le contenu de l'autoexec car depuis ak.sys reconnait le sampleur mais kan g clique sur l'icone du HD aksys me repond "USB Error 15 on Z4 sampler - It may have been unplugged ?" ! donc g suis vert car pls de trasfert possible
J'espere que en copiant les fichiers necessaires sur une clé usb je peux les charger sur le HD du Z4 ? vous confirmez ?
Merci de votre aide car g suis un peu deg par ma connerie !!
A+
Kroutshev
461
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 19/03/2006 à 00:43:03
Le bonheur en fait ce n'etait pas un pb de fichiers supprimes mais seulement un putain de dossier a la recursivite infinie !! je l'avais transfere hier soir avec ak.sys et a priori il n'aime pas les transferts de multiples sous dossiers !! j'ai supprime le dossier incréminé directement du Z4 et depuis mon ak.sys ne fait plus la gueule a mon HD !!
Allez bon son !