Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/03/2006 à 10:29:43Besoin d'aide suite a fichiers systemes supprimés !
SAlut les AkaiAFiens !
hier soir g eu la malencontreuse idee de faire du menage dans le disque dur de mon Z' et j'ai supprimme malencontreusement les fichiers qui sont a la racine ! autoexec.bat, le command.com et autres fichiers dont je ne me rappele plus !
Une bonne ame aurait elle la gentillesse de me donner le descriptif des fichiers et le contenu de l'autoexec car depuis ak.sys reconnait le sampleur mais kan g clique sur l'icone du HD aksys me repond "USB Error 15 on Z4 sampler - It may have been unplugged ?" ! donc g suis vert car pls de trasfert possible
J'espere que en copiant les fichiers necessaires sur une clé usb je peux les charger sur le HD du Z4 ? vous confirmez ?
Merci de votre aide car g suis un peu deg par ma connerie !!
A+
Kroutshev
461
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 19/03/2006 à 00:43:03
Le bonheur en fait ce n'etait pas un pb de fichiers supprimes mais seulement un putain de dossier a la recursivite infinie !! je l'avais transfere hier soir avec ak.sys et a priori il n'aime pas les transferts de multiples sous dossiers !! j'ai supprime le dossier incréminé directement du Z4 et depuis mon ak.sys ne fait plus la gueule a mon HD !!
Allez bon son !