Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/10/2006 à 23:19:28Z4 trouvable en magasin ?
J'aimerai acheter un Z4 mais l'occasion me freine,
Pensez vous que je puisse encore le trouver sous garanti ? ou dans un magasin ?
Coyote14
16466
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
2Posté le 07/10/2006 à 23:42:18
Neuf en magasin, ça me semble légèrement rôti.
Après, il faut voir, il y a des magasins qui font des occases garanties, tels que Espace Clavier à Bordeaux ou même Touched by Sound en Allemagne. Pourquoi pas?
Mais je ne vois pas, sinon, pourquoi les occasions te font peur: c'est quand même comme cela qu'on fait les plus belles affaires. Dès lors que tu peux voir et tester le matériel en réel, il n'y a guère de crainte à avoir, surtout pour un rack, peu sollicité en général, enfin, moins qu'un clavier.