Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Z-4
Photos
1/310
Akai Professional Z-4

Choix d'un z4 ou d'un s5000

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 703 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Choix d'un z4 ou d'un s5000
Salut à tous, debutant dans le sampleur j'aimerai me mettre au sampleur dans le but de faire mes propres sons et d'avoir acces a plein de sons a partir de cdrom ou par internet. Le tout resterait dans mon studio. :bravo:
Ma question est la suivante; le z4 ou le s5000?;Sachant que le z4 peut avoir un acces au monde pc par son port usb, alors que pour le s5000 je pense qu'il faut rajouter une carte(arrive t-on encore à la trouvée :?: ) ansi que toutes les autres cartes :?:
Est que le z4 est equipé d'origine de banques d'effets et permet-il d'aller chercher des son dans son disque dur interne ou externe sans passer par sa RAM :???:
Merci d'avance pour vos reponses, vous me serriez d'un grand recours.
MUSICMIKE. :lol:
2
Bonjour,
Attention, d'origine le Z4 n'a pas de disque dur, n'est pourvu que 16 Mo de Ram (ce qui est insuffisant) et n'a pas d'effets.

Cependant les z4 d'occasion sont généralement vendus avec un disque dur et de la mémoire additionnelle.

Les options se trouve sur le net :
- carte 8 sorties séparées (300 € neuve et très rare d'occasion)
- carte d'effet (300 € neuve et très rare d'occasion)

La mémoire supplémetaire n'est pas très chére. On trouve des offres sur le forum d'audiofanzine.
3
Merci pour ta reponse :clin: , mais tu ne m'a pas dis si le z4 était mieux que le s5000 :???:
4
Mieux non, plus recent oui.

j opterais pour le s5000 pour la sonorité.
le Z4 pour la performance.

si tu fais du 96... Z4 ou Z8 pas de choix.
Notre site pourrie : quelques démos... http://workinaroom.trackerz.org/songz/
5
Merci chilom pour ta reponse, :clin: je vais y reflechir, à plus. :bravo: