Sujet de la discussionPosté le 16/02/2007 à 20:25:27Disque dur silencieux ?
Bonjour tout le monde
Il me restait un HD de 40Go de libre que j'ai voulu installé dans mon Z4, et la ... merde ca marche pas, j'essay de le formaté en fat16, merde ca marche pas non plus, j'essay tout les manip possible, erase partition ect
Et au bout de 2heure de manip sur un PC, je tombe sur un poste qui dit que les disque dur Maxtor ne sont pas compatible .....
Donc me voici a prévoir un achat de disque dur..
Mais au vue du bruit que faisait le maxtor (pas reconu) j'aimerai en trouvé un plus silencieux
Alors si vous etes satisfait de votre disque dur, pouvez vous me citer le modele ?
Merki d'avance
Archi-loque
269
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 16/02/2007 à 21:53:34
Salut,
j'ai un Seagate Barracuda 80G, et il fonctionne parfaitement et n'est pas trop bruyant.
J'ai mis un disque dur de portable 2.5" qui est donc super silencieux (et récupéré...)
C'est un hitachi de seulement 6Go mais aucun pb de reconnaissance.
Si les Seagate Barracuda sont compatibles, alors sans hésiter:
un Barracuda ATA-IV (ceux avec la plaque d'insonorisation sur la carte contrôleur). De très loin les disques les plus silencieux qu'il m'ait été donné de tester sur PC.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Anonyme
789
5Posté le 20/02/2007 à 10:29:13
Et un disque dur flash, personne n'a essayé, au moins y aurrai pas de bruit ...
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)