Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/06/2007 à 21:15:24ENVOI avec ou sans le disque dur interne.?
Hello,
je vais acquerir un Z-4... je voulais vous demander niveau poste ..
il vaut mieu qu on m envoi le Z-4 , plus le disque dur separement...
OU
l envoi du Z-4 avec le disque directement branché dans la machine qui elle se trouve dans sa boite d origine ne pose aucun probleme...
le gars qui me l envoi n a jamais ouvert le sampleur .. est ce que c est compliké de retirer le DD interne.. sans laisser de sequelle .. ca doi pas etre bien compliké
merci
vous avez reçu votre Z-4 plus DD a part..??
merci bien..
Le bof a GRO NANAR
Yomyom13
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 28/06/2007 à 21:26:01
Le DD est facile à rebrancher dans la machine : nappe + alim.
A mon avis il sera aussi bien voire mieux protégé dans le Z4 que dans un envoi séparé. Il faut bien bourrer le carton de papier journal froissé car les 2 morceaux de polystyrène ne seriront à rien quand le carton tombera par terre, ou qu'une boite à vitesse de moto (si si, c'est du vécu...) sera mise par dessus.
bonne chance!
ps : le mien je suis allé le cherché moi-même..:
0
trypta
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 28/06/2007 à 22:59:00
Okki merci ....
j vais lui dire d un faire un tank de papier alors de la bete...
j serais bien monté la chercher mais 500bornes j peut pas les faires la avant un bon bout de temps....
a ploutch