Sujet de la discussionPosté le 11/04/2008 à 13:26:50Débutant à la recherche d'infos
Bonjour, j'aimerai remplacer ma cofig actuelle avec mon PC (samplers NNXT sous Reason) par cet appareil.
Au niveau des changements de sons, est-ce possible d'assigner un son à chaque canal midi, ainsi en changeant le canal d'émission, le son change ? Est-il possible de sortir certains sons sur des sorties "analogiques" (jack) différentes ?
Est-il possible de créer des multisamples à partir de sons wav en les assignant à telle ou telle touche d'un clavier ?
Enfin peut on utiliser les fichier REFILES .rfl de Reason là dessus (conversion sous un autre format ?) ??
Yesss, merci pour ta réponse ! Ca correspond donc à l'utilisation que je souhaite en faire ! J'ai posé la question sur le Z-4 un peu par hasard, est-ce qu'il existe un appareil plus approprié moins cher et également adapté à mon utilisation ?
Je ne connais pas tous les sampleurs, mais tout ce que tu demande et le minimum pour un sampleur et même la base. A part les trucs qui repètent juste une boucles.
Quel est ton budget. Parce que les miracles...
Maintenant moins cher, il faut regarder les annonces.
Bonjour, comment s'appelle le programme prévu pour convertir les fichiers refil de reason en un format lisible par le z4?
Merci d'avance à celui qui va me répondre.