Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Z-4
Photos
1/307
Akai Professional Z-4

Sujet Utilisation du sampleur Akai Z-4 / Z-8 en "Live"

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 1 108 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Utilisation du sampleur Akai Z-4 / Z-8 en "Live"
Salut!

Je suis en pleine formation d'un groupe Rock / Electro et j'ai une question primordiale au sujet du sampleur Z-4 ( ou Z-8):

Je souhaite utiliser le sampleur avec le pad de controle Akai MPD16

qui me servirait à envoyer mes samples;

plus un clavier maître auquel j'aurai aloué des samples de pianos/synthés avec vélocité, sachant que je souhaite utiliser ces deux appareils en même temps.

La combinaison des deux est-elle réalisable? (via les deux ports midi de la machine)

De plus si j'alloue 16 samples aux 16 pads du MPD16, combien de touches (donc de samples programmés) puis-je utiliser avec le clavier (un 61 touches pour info)?
Même question sans utiliser le MPD16.

Sinon avez-vous d'autres idées ou d'autres produits à me faire connaître pour arriver à ce même résultat?

Merci par avance! :bravo:

-------------------------------------------
This is Music---d[-_-]b---This is Music
-------------------------------------------
2
Un ch'tit UP!



-------------------------------------------
This is Music---d[-_-]b---This is Music
-------------------------------------------
3
Syouplé!! J'ai besoin de vos lumières!



-------------------------------------------
This is Music---d[-_-]b---This is Music
-------------------------------------------
4


UP !!

Personne n'utilise ce sampleur en "Live"?

-------------------------------------------
This is Music---d[-_-]b---This is Music
-------------------------------------------
5


Je fais un flop avec mon thread!

:((

-------------------------------------------
This is Music---d[-_-]b---This is Music
-------------------------------------------
6
Ecoute on est pas 10 000 à avoir ce sampleur, alors laisse le tps aux gens de te répondre. C pas en faisant un up toute les 10 min qu'on te répondra plus vite !

Alors voilà je pense que tu peut utiliser le pad et un clavier en meme tps sans pb, mais j'ai ce sapmleur que depuis peu de temps alors je peut pas t'en dire plus
tcho

Junkyseb
Neuronexion Power
http://www.neuronexion.fr.st
-=-=-=-=-=-=-=-= Label Neuronexion : http://www.neuronexion.fr ou http://www.myspace.com/neuronexion =-=-=-=-=-=-=-=- -=-=-=-=-=-=-=-=-=-= Fabrication de Badges Bouton : http://www.neuronexion.fr =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
7
Désolé Junkyseb je fais des UP pour toucher le plus de monde possible car je sais que peu de personne ont ce produit, et peu vont regarder les historiques des posts! Ce n'est pas pour vous presser dans les réponses. Maintenant c'est sur ça manque de tact comme approche :oops:.

-------------------------------------------
This is Music---d[-_-]b---This is Music
-------------------------------------------
8
New UP :oops: .

-------------------------------------------
This is Music---d[-_-]b---This is Music
-------------------------------------------
9
Le problème avec ta stratégie, c'est que tu encombres les boîtes e-mail des abonnés à ce produit... comme moi.
En plus ça ne sert à rien... Pire: ça ne donne pas envie de répondre et même, on est tenté de se désabonner.
Exemple: je pense que je pourrais t'aider en cherchant un peu... mais là, franchement, j'ai pas envie.
10
Ha! bin désolé j'avais pas pensé aux inscriptions des produits :??:

Enfin à vous écouter il semblerait que je le fait exprès...ce n'est vraiment pas le cas.
C'est juste que je suis hyper passionné par tout ça et que du coup je suis un peu maladroit et certainement un peu impatient. Encore une fois désolé...

J'espère que tu changeras d'avis, si tu veux qu'en même m'aider c'est cool. C'est un peu dur quand même de mettre un post pour me dire que tu ne vas pas me répondre :(( .
Sur la forme je te comprends mais j'espère que l'on va s'entendre sur le fond.

@+

-------------------------------------------
This is Music---d[-_-]b---This is Music
-------------------------------------------