Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/06/2016 à 18:48:21Load sample / methode programme DRUM
Encore moi !
Je ne comprends pas ce que veulent dire les messages "Duplicate item Found" ?? Du coup à chaque fois mes chargements de fichiers s'arrêtent en cours de route. Je suis souvent obligé de les charger un par un... Commence à me fatiguer cette machine !
J'ai eu droit aussi à quelques "Bad Wav format" alors que tous étaient des samples d'un même site...
Concernant la création de PGM Drum, j'ai un soucis par rapport à la méthode présentée page 56 ou on affecte un sample sur chaque touche (chaque note) -> j'ai toujours accès qu'à un seul et unique sample, alors que je viens de charger la machine à bloc, pourquoi ???