Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Maintenant samples en stéréo..

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 558 vues
  • 4 followers
1 Maintenant samples en stéréo..
J'ai fait la mise à jour du soft de la MPX8 qui permet d'importer des samples stéréo. Pratique non ? pour les boucles sur scène.
2
Salut,

J'ai une petite question par rapport à la mise à jour du FirmWare, je n'arrive pas à faire la mienne.
Déjà, je ne sais si mon MPX8 est déjà à jour étant donné que je viens juste de l'acheter (et je ne trouve pas comment vérifier la version du Firmware en place).
Et sinon, lorsque je tente de faire la mise à jour avec les explications données, bein rien ne se passe, j'ai testé avec une autre carte SD, sur laquelle je ne mets que le .DAT de la mise à jour, mais en faisant leur manip, c'est à dire appuyer en même temps sur "select+" et "volume+", ça me pose la question : "Current Kit overwrite?" donc ça ne me parle pas du Firmware...

J'ai loupé un truc ?

Edit : J'avais en effet loupé un truc, il faut maintenant "select+" et "volume+" appuyés tout en démarrant le MPX8, ma mise à jour est faite, ça semble charger un peu plus vite les samples, mais c'est quand même lent je trouve.

Merci :)

[ Dernière édition du message le 21/06/2014 à 14:31:44 ]

3
Bonjour,

Je déterre le sujet.

Dans le manuel du MPX8, comme dans le manuel du MPX16, il est spécifié en même temps :

- lecture de sample format .WAV stéréo / mono
- format sur carte SD .WAV mono.

Comment ces deux appareils peuvent-ils lire des fichiers stéréo chargés en mono ?:non:

J'avoue mon incompétence :??: dans le domaine ; si quelqu'un peut m'expliquer, merci d'avance.

Olivier.
4
Hello Kyzz,

je galère a mettre mon MPX9 à jour

Pourrais tu me donner un coup de main ?

Merci