Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/03/2015 à 06:46:03Avec un séquenceur ?
Bonjour,
est-il possible de séquencer les samples du mpx8 avec un beatstep par exemple ?
the ephemeral
1698
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
2Posté le 21/03/2015 à 07:19:31
Ben oui c'est possible puisque le mpx8 dispose d'entrées et sorties MIDI et USB MIDI
0
Abyssal Rabbit
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 21/03/2015 à 08:14:02
Merci ! Intéressant, mais est ce qje l'on peut triturer un peu les samples avec ce mpx8 ? Des effets ?
0
the ephemeral
1698
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
4Posté le 21/03/2015 à 09:00:03
Bof... A part faire varier le pitch de tes samples et rajouter de la reverb tu ne vas pas pouvoir "triturer" tes samples avec le mpx8... Ceci dit rien ne t’empêche de triturer tes samples AVANT de les rentrer sur la machine
0
Abyssal Rabbit
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 21/03/2015 à 11:58:53
OK merci! encore mais je veux pouvoir le faire en direct donc je pense que je vais passer mon chemin sur ce produit, peut être bien finalement craquer pour le volca sample, un peu plus cher certes, mais quand même bien plus complet...
0
the ephemeral
1698
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
6Posté le 21/03/2015 à 13:30:42
T'as bien raison le volca sample à l'air d'être plus complet, plus fun et interactif que le mpx8, et puis pour 40 € de + hein, franchement.. y'a pas photo