Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problème MPX8 avec un sequencer

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 513 vues
  • 3 followers
1 problème MPX8 avec un sequencer
Salut,
je suis à la recherche d'une petite boite à rythme dans laquelle mettre qq sons genre : kick, snare, tom, etc... des samples courts donc. Je me dis que ce mpx8 est parfait.
Je programme 4 coups de kick sur mon séquenceur, je les envois via midi dans le mpx8 (en utilisant les sons d'usines car il y en a qq uns, histoire de voir si ça marche) et je remarque que de temps en temps le mpX8 rate une note, aléatoirement. Il n'a pas de problèmes de synchro mais de temps en temps, ça bug, il tourne très bien pendant 8 mesures et la 9ème, il ne joue pas, tout cela aléatoirement.
Je fais un update de la firmware, rien ne change. Le change les cables midi, rien ne change. J'suis un peu vert. Quelq'un a t-il eu ce problème et une solution ?
Connaitriez vous une petite boite lecteur de samples simplissime ?
2

une SP boss d'occase, c'est pas le Pérou mais c'est quand même moins naze que les MPX...

3
Ouai, le MPX8 c'est un peu l'enfer, le miens a tendance à être sous alimenté de manière aléatoire. En plein concert.
4
oui c'est vraiment de la merde ce truc, dommage car le concept est super : une petite boite à rythme vide avec 8 pads assignables pour mettre qq sons choisis, je trouvais ça nickel