personne?........je m'explique plus clairement: je voudrais recuperer les drums samplé sur le S900 vers ma MPC en MIDI mais je sais pas regler la bete.
C'est bien mon problème car par midi et à ma connaissance tu ne peux faire transiter des échantillons. Un logiciel ' akaidisk ' permet de récupérer le sample en .wav mais sans tous les paramétres du S900 liés au sample. Donc, tu as un tuuuut de quelques sec ou millisecondes mais sans les boucles ... d'ou ma question précédente, peut-être avec la RS232C. A voir ... J'ai eu ton message par ailleurs.
alors comment faire pour la coupler comment font les gars qui ont un sampleur et qu'il veulent le coupler avec leurs 2000xl je sais qu'on peut mais comment faire ca je sais pas ya forcement moyen de recuperer les sons.
sinon si je resample avec la 2000xl il y auras pas de pertes de grain??? (peut etre que c'est comme ca quand il disent coupler)
Sinon il te faut une mixette et tu règle la sortie de tes pads en midi vers le s900 (avec un cable midi bien sur)
et tu pourra entendre les son de ta mpc et ton s900 (joués par le séquenseur mpc) sur pistes séparées...
mais tu peux pas faire passer de son par le cable midi, juste des infos.
sinon resample les sons a la sortie de ton s900...