Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S900
Photos
1/262
Akai Professional S900

Sujet Problème pour sampler avec mon S900

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 789 vues
  • 3 followers
1 Problème pour sampler avec mon S900
Bonjour, j'ai acheté un S900 il y a un mois. A sa réception, je l'avais testé en mode lecture avec quelques disquettes vendues avec et il fonctionnait parfaitement. Je n'avais pas eu le temps de l'utiliser jusqu'à hier et là, surprise, impossible de sampler avec. Je fais tous mes réglages en mode Rec et après la page "star with", impossible de sampler, je me retrouve directement à la page "press ent to replay". C'est mon deuxième S900 et j'ai eu de nombreux sampler Akai, donc je sais m'en servir. Avez-vous une idée de ce que ça peut être ?
Cordialement,
David.
2

la mémoire ram morte ?

Album Paris-Marseille - à l'aise :

https://music.imusician.pro/a/1dE5H6Ra/

3
Merci beaucoup, c'est une super piste à laquelle je n'avais pas pensé, je vais voir ça et je te dirais, merci encore en tout cas!
4
Salut Shox,
Tu as résolu ton problème ?
Je suis un peu dans la même situation que toi ; dans le menu REC, le S900 ne détecte pas d'input (que je branche la source dans line ou mic).
Cependant, lorsque je branche un jack sur la sortie MIX OUT (et uniquement sur celle ci) j'entends bien ma source audio... En gros, c'est un peu comme si le son de ma source partait directement dans la sortie MIXOUT (sans passer par le convertisseur a/d).

Si jamais tu as résolu ton problème, ça pourrait m'aider, ou si jamais quelqu'un à une idée pour résoudre ce problème... (j'ai ouvert la bète, tout me semble en bon état, m'enfin je suis loin d'être un expert... d'ailleurs, j'ai du mal à m'y retrouver dans le manuel de service, savez vous où se situe le convertisseur a/d ?)
PS pour shox : il y a un test pour voir si ta RAM a un problème : appuie en même temps sur 0, ON et OFF pendant 2-3 secondes.