Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S950
Photos
1/850
Akai Professional S950

S950

• 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 418 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion S950
Que vaut ce sampleur?
Est il bon pour avoir un son bien particulier notamment pour les drums?
On le trouve pour vraiment rien(300 euros).
2
3
Hi RB.

Ben j'en avais un et pour les percus, il a le grain de tous ces disques de hiphop ricain NY. C'est assez magique car quelque soit la percu que tu samples, ça sort avec un grain "medium" et péchu assez particulier.

Et puis il y a ce fameux filtre qui a fait les beaux jours de la house filtrée et du hiphop.

Je l'ai revendu car je ne m'en servais plus des masses cause double emploi, et que je voulais me racheter un bon expandeur, mais parfois il me manque.
4
Rien que pour le grain et son filtre achete le :bravo:

mais pour les drums c'est vrai qu'il est sympa mais ça vaut pas une mpc60 :??:
5
Ouais mais la MPC60 c est genre MPC2000 non? Ya juste le sequenceur en plus?
Moi je n ai pas besoin de sequenceur car j ai une RM1x qui a un sequenceur du tonnerre de dieu!
Le grain du sampleur est il bon quand meme pour l electro parce que le hip hop c pas trop mon truc.
6
Si c'est pour ça c'est clair garde ton RMX-1 et prends un 900 :bravo:
7

Citation : une RM1x qui a un sequenceur du tonnerre de dieu!

Clair, je l'ai mis en vente mais je crois que je vais vite le retirer ! Le séquenceur est mortel, j'adore la fonction qui te permet de décaler chaque double légèrement, c'est 1000 fois plus créatif qu'un simple "shuffle" ou "swing"
Avec ça , ya moyen de claquer des rythmes bien nu soul bancals et trébuchants :aime: :aime:
Ya quelqu'un qui a essayé le couple s950/rm1x ?
8
Ouais la RM1x elle claque. son gros defaut c est les pads qui sont de plus en plus dure a faire marcher :furieux:
9
C vrai que la fabrication eest assez cheap... surtout pour le prix ! moi j'ai les potars qui taillent la zone...
10
:mdr: :mdr: :mdr: