Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben j'en avais un et pour les percus, il a le grain de tous ces disques de hiphop ricain NY. C'est assez magique car quelque soit la percu que tu samples, ça sort avec un grain "medium" et péchu assez particulier.
Et puis il y a ce fameux filtre qui a fait les beaux jours de la house filtrée et du hiphop.
Je l'ai revendu car je ne m'en servais plus des masses cause double emploi, et que je voulais me racheter un bon expandeur, mais parfois il me manque.
mais pour les drums c'est vrai qu'il est sympa mais ça vaut pas une mpc60
0
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5Posté le 20/04/2003 à 18:40:32
Ouais mais la MPC60 c est genre MPC2000 non? Ya juste le sequenceur en plus?
Moi je n ai pas besoin de sequenceur car j ai une RM1x qui a un sequenceur du tonnerre de dieu!
Le grain du sampleur est il bon quand meme pour l electro parce que le hip hop c pas trop mon truc.
0
Jpots
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 20/04/2003 à 20:02:14
Si c'est pour ça c'est clair garde ton RMX-1 et prends un 900
0
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7Posté le 20/04/2003 à 20:43:20
Citation : une RM1x qui a un sequenceur du tonnerre de dieu!
Clair, je l'ai mis en vente mais je crois que je vais vite le retirer ! Le séquenceur est mortel, j'adore la fonction qui te permet de décaler chaque double légèrement, c'est 1000 fois plus créatif qu'un simple "shuffle" ou "swing"
Avec ça , ya moyen de claquer des rythmes bien nu soul bancals et trébuchants
Ya quelqu'un qui a essayé le couple s950/rm1x ?