Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S950
Photos
1/842
Akai Professional S950

Sujet S950 et Editeur audio !

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 1 965 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion S950 et Editeur audio !
Salut ,

je voudrais savoir si je peut importer les sons du S950 dans un editeur audio sur pc , style wav lab ou sound forge ?
Merci d'avance @++
2
Bon j'ai fait quelque recherche et il y a plien de de prog pour convertire vos sons du S950 pour pouvoire les editer sur pc voila :bravo:

@@+
3
Exemple ? je n'ai pas repondu vu que j'en connaissais aucun mais en effet c interessant ...
4
Ben je crois ke wav akai fait ca, genre on prend des wav on fait ses échantillons, ses programmes, keygroups tout ca et après on sauvegarde au format du s950.... J'ai télécharger ce ptit prog tout a l'heure, jpeux le faire passer si vous voulez, mais j'ai pas essayé encore :???: En tout cas, le pc reconnait pas les d7 formatées par akai, j'espère ke ca marche dans le sens inverse ?
5
Salut 2d moi ca m'interesse , voici mon adresse mail pour messenger L78_lolo@hotmail.com
sinon tu aurrais (ou quelq'un d'autre) le manuel en francais car jai acheter mon S950 tt a l'h et jai que le manuel en anglais et moi je suis nul en anglais :oops:

a++
6
Moi g le manuel en francais ... ecris moi un private , si tu veux je te le prete le temps que tu le dupliques ...

PS : qq'un peut mettre un liens vers un editeur de s950 ou une adresse ?? merci ...
7
Hop là !

Allez jetter un oeil par ici :

http://www.chavonnet.claranet.fr/wavs_en.htm

Je l'ai pas essayé encore, pas eu le temps, mais je vous tiens au courant ! :8)
8
Ok cool merci ...
9
Salut :D:

mochilpalec : ok pas de prob mais c quoi un private ? :oops:

2d : le prog marche sous xp ?

@++
10
Va sur mon nom et clic sur "lui ecrire" , je te filerais mon number si tu es sur panam ca peut se faire