Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S950
Photos
1/840
Akai Professional S950

Sujet Installation ram

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 129 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Installation ram
Salut à tous,

je vais surement acquérir de la ram suplémentaire via masterbits.de.. alors avant d'ouvrir la bête, peut etre que certains d'entre vous savent comment installer les baretes.. ca me ferait gagner pas mal de temps.

merci beacoup, @ bienôt.
2
UP
3
Salut
Ne sachant plus ou donner de la tete avec le S950 dont le lecteur de disk7 est mort j'en ai rachete un, qui n'a pas la memoire au max, mais au bonheur il a l'IB 105  Reste plus qu'a trouver un disk dur Atari  et ca va etre ni simple ni bon marche a priori

Bon pour la question principale, ou se trouve la memoire, des precautions a prendre pour l'enlever du 1er S950 et ensuite pour la remettre dans l'autre ????
Merci a tous

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

4
Je reste gaga j'ai ouvert les 2 samplers par en haut et par en bas et je ne vois pas de carte sur l'un que l'autre n'aurait pas. Seule difference celui qui a la memoire au max a 2 plaques notees S48730 et S48732. Je ne trouve rien sur ces cartes sur googueul !?!? L'autre a la place a une seule carte prenant les 2 slots (je me souviens plus la ref), alors est-ce que je dois intervertir ces cartes ??
Voila j'ai vraiment besoin d'aide merci

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

5
Ah je me suis trompe sur celui qui n'a pas la memoire au max il y a aussi 2 cartes mais notees MC-950. elles sont differentes de celles du sampler ayant la memoire au max ! Est-ce qu'il sagit de la ram ?? Ca me paraitrais bizare...
Enfin voila, si quelqu'un peut m'aider a localiser cette fameuse ram ce serait vraiment du bonheur !

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

6
Le mi mi le ra ra le miracle

Oui alors je prend finalement le risque d'enlever ces petites cartes sur le sampler au max, il dit avoir la memoire minimum. Il s'agit donc bien de barettes ram. j'interverti 1 carte et hop, memoire au max dans les 2 !!!!!! J'interverti les 2 et pareil. Je remet les barettes dans leur samplers d'origine et re-hop ils ont la memoire au max !!! Alors pourquoi le sampler recement achete disais avoir la memoire au minimum ??? Les cartes etaient bien installees, vissees et tout... enfin tant mieux pour moi. Je vais tester en sampling pour etre sur que les memoires ne sont pas defectueuses !!

Ensuite selon si je trouve un DD atari pas cher ou non je vendrais un sampler avec memoire max et lecteur fonctionnant, ou lecteur dead mais option IB-105 dedans...

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

7
Salut

Qu'est-ce que c'est l'IB-105 ? je viens d'acquérir un S-950 avec cette option et je nesais même pas de quoi il s'agit...

Album "ERRANCES" sortie imminente!