Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S950
Photos
1/838
Akai Professional S950

Sujet Lecteur de disquettes S950, comment s'en procurer ?

  • 27 réponses
  • 12 participants
  • 4 354 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Lecteur de disquettes S950, comment s'en procurer ?
Vous me direz que la question à déjà été posé sur le forum, mais est ce quelqu'un sait ou l'on peut trouver des lecteurs si possible neuf pour le S950 AKAI étant un lecteur 12V particulier.

J'ai trouvé cela

http://www.hometown.aol.com/route66studios/media.html
http://saito7.mydns.jp/LSM/fdd_TEAC.html

mais j'aimerai en trouver un en europe si possible.

Je trouve ça dommage de devoir m'en séparer que pour cela et je ne suis pas le seul dans ce cas. Quelqu'un ne connaitrait il pas une bidouille électronique style Carte Flash 64mo ou autre pour faire une parade a ce problème !! c'est beau de rêver mais sait on jamais.

C'est en cherchant ensemble qu'on avance tous.

Merci d'avance
2
J'ai eu ce problème et voici la solution:
(mais seulement avec un lecteur ancien...)
/les-mains-dans-le-cambouis/forums/t.129901,help-voltage-lecteurs-floppy.html
Protège ta nuque
3
Putain moi auussi le floppy mort :fache: :furieux:
4
5
Ce fameux lecteur de disquette reste introuvable et racheter de l'occase non merci, le meilleur moyen serait de posséder un éditeur PC qui pourrait transférer en Midi les échantillons par sample dump standard ainsi que les Keygroup etc.... Faut il penser que mon S950 est mort a cause de ce fichu lecteur !! Si quelqu'un a une solution réelle je suis preneur et je suis pas le seul je pense !!
6

Citation : et racheter de l'occase



Malheureusement je crains que tu doives en passer par là, car le S 950 ne démare pas sans sa disquette dans le lecteur de disquettes;
mais j'avais cru comprendre, à la lecture de threads précédents, qu'un lecteur de disquettes d'une autre provenance pouvait s'adapter...

:???:

Deviens ce que tu es.

7
Je ne suis pas sûr que le s950 doit démarrer avec une disquette...
Au risque de me répéter, il suffit d'un vieux lecteur pc ou amiga(pas si rares) pour remplacer le lecteur défectueux et j'ai déjà mis le lien vers le forum où se trouve la solution quelques posts plus haut (la différence de voltage ne pose pas de problème, il faut regarder vers la fin du forum), je suis très nul en électro et j'ai trouvé la manip' assez simple.
Protège ta nuque
8
Hello Gypsy
tu me fais envie avec ta manip réussie. J'ai moi-même un s950 avec un lecteur cassé, et je préfèrerais le changer (pour le vendre), sinon je sens qu'il ne va intéresser personne.

tu avais une référence pour le lecteur de disquettes que tu avais trouvé ?
9
Salut
pour ceux qui peuvent faire le deplacement, l ex allemagne de l est est un temple de vieux matos. moi un type m a donne un chinon je suis en train de me depatouiller ;)

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

10
Salut,

je viens d'echanger un s950 et manque de pot, certainement pendant le transport en collissimo,
le gars me dit que le bouton du lecteur reste enfoncé, et qu'il a un message d'erreur.
je lui est fait sortir la disquette a l'aide du pince plate sans soucis puis la remise toujours pareil !!!pas de clic comme quoi le disquette et enfoncée.
moi je pense a un pb mécanique plutot que electronique ,et vous?

ma question,un lecteur de s900 s'adapte t'il sur un s950 ?
car j'en ai eu pour piece.

merci pour votre aide
Alban