Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 04/06/2009 à 12:36:36DJ Premier et S950
Salut à tous,
Pourriez-vous me dire si vous pensez que tous les samples de DJ Premier sont en mono ?..Puis au mixage il fait la panoramique? Ou est-ce que les samples sont en stereo./??
@Zeech oui je le pense aussi, surtout qu'avec la MPC 60 il n'y avais que très peu de ram, le S950 permettait de réduire l'audio bandwitch (donnant ainsi le grain et ce son si particulier 12bits couplé avec la 60 ou sp1200), afin de gagner la aussi de la place sur la mémoire disponible.
Après rien n’empêche de couplé deux S950 / S900 en midi (in et thru) afin de la aussi maximisé le temps de sampling
0
Dj zen-c
662
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
27Posté le 25/01/2015 à 01:19:51
Ou tu enregistres un 33trs en 45 ou 78trs et tu déthunes dans la 60 ou le 950. Tu auras ainsi une bonne réserve de temps d'enregistrement en "baisant" le système.
0
"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...