Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S950
Photos
1/838
Akai Professional S950

Sujet cable scsi pour le s950

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 890 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion cable scsi pour le s950

slt, j'ai un lecteur de zip acheter avec un enregistreur multipiste numérique(akai dps16), soucis c'est que le cable pour le mettre au cul du sampleur n'est pas adapté

je voudrais savoir dans quel magasin on trouve ce type de cable & surtout lequel est adapté??

merci


[ Dernière édition du message le 26/04/2010 à 16:14:42 ]

2
Salut,

Es-tu sûr d'avoir l'interface SCSI installée sur ton S950 ?
Ah bon ?
3
bah j'ai la prise  scsi derrière oui, je vois pas trop de quoi tu parle avec l'installation??dsl
4
Le SCSI n'est pas d'origine sur les S950 : il faut (fallait) installer une carte optionnelle (IB-109), aujourd'hui introuvable (très, très rare). Il existe aussi une autre option, avec une interface pour des HD de type Atari, moins rare, mais FORT ressemblante à l'interface SCSI... La confusion est vite faite.

Sinon, si effectivement tu as le Saint Graal installé sur ta bécane (veinard ), c'est pas dur : tu regardes au cul de chaque machine que tu veux relier, et hop ! Côté S950, ce doit être du centronics 50, et sur le zip du db25... En neuf c'est peut être trouvable. Mais la baie reste à mon avis la best solution.
Ah bon ?
5
j'ai envoyé un msg a la personne qui me l'a vendu & ya pas de scsi derrière, donc j'ai une autrre prise, a droite au cul du sampleur, est ce que je peux quand meme connecté mon lecteur de zip??
6
La prise RS 232 ne peut en aucun cas servir à connecter une unité de stockage :
pas de SCSI = pas de SCSI...
Hors sujet :
Avec le temps, on s'y fait pas trop mal aux disquettes...

Ah bon ?