Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S950
Photos
1/842
Akai Professional S950

Sujet Mode d'emploi en français pour le akai s950

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 210 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mode d'emploi en français pour le akai s950
Bonjour, nouvel utilisateur du s950 et possesseur d'une mpc 2000xl sans options, je n'arrive pas à sequencer correctement des loops courts provenant du s950.
N'ayant que le manuel en anglais je n'ai pas tout compris sur l'édition de samples et sur la possibilité de les filtrer.
Est -il possible d'avoir une courte explication sur la création d'un sample ou d'un loop sur le s950. Merci
2
Y'a un manuel en français
3
Je ne lai pas devant moi, mais cest hyper simple, comme pour nimporte quel sampler akai

tu assignes une note a ton sample, ensuite peu importesi tu le loop ou pas, tant quil repond a toute la tessiture

est ce que tas essayé de le faire repondre en midi in avec un quelconque clavier midi?
ou avec un des pads de la mpc?

parce que si tas mal réglé la mpc, cest sur le s950, il repondra jamais

essaie deja le plus simple: le faire repondre avec un quelconque clavier connecté en midi in

tas au moins un clavier ou un synthé, rassure moi?

et puis verifie ton canal midi, est il commun sur les 2 machines?

parce que , que le s950 ne joue pas la note , cest une chose, encore faut il que qd tu lances la sequence ou que tactionnes un pad sur la mpc, la led rouge rouge darrivée midi sur la façade du s950 sallume... cest le cas?
4
Merci de me repondre jdk ,effectivement j'ai bien réussi à assigner un sample à des notes (pads de la mpc ou à mon juno 106) mais je ne sais pas comment faire un keygroup ou encore utiliser le mode splice. je n'arrive pas non plus a assigner le filtre au sample.
Et pour la sequence, qu'elle est la meilleure solution? : mpc ou ordinateur quand on veut sequencer des loops courts. comment les placer sur le temps : une ronde = 4 mesures?
je débute dans le sampling, mon truc c'est plutot les synthés analogiques
5
J'ai le meme probleme que vous pour trouver ce sacre manuel, tous les liens sont morts, donc s'il vous plait aider moi.
Merci d'avance.
6
Salut,
Le manuel en français est ici :clin:

http://notices.over-blog.com/

@+
7
Merci encore,
super site