Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S950
Photos
1/840
Akai Professional S950

Sujet Comment installer Akai-disk sur son P.C. ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 060 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment installer Akai-disk sur son P.C. ?
Pardon de vous déranger,
je suis vraiment confus,
Je n'arrive pas à installer Akaidisk sur mon PC, windows Xp familial; faudrait quelqu'un qui me guide pas à pas au téléphone, à mes frais bien entendu.
Si tu veux bien me laisser ton tél à la rubrique " lui écrire ", pour que je puisse appeler...
Mais peut-être ne peut-on pas installer ce logiciel avec win XP ?
merci

Deviens ce que tu es.

2
Transferer avec le 950 ca sert a rien,c'est galere.
avec akai disk il faut convertir tes samples en 12 bits dabord.
En plus tu perd l'interet de passer par les convertos su 950 en entree, et de choisir la frequence a laquelle tu echantillones.

sinon : http://www.maxim.abel.co.uk/akai/
3
Bon alors je n'aurai pas de sample par le net, pour mon S 950; comme je n'en ai pas d'autre, ben j'en aurai pas.
merci

Deviens ce que tu es.

4
Salut,
Sur XP impossible d'utiliser Akai disk.
Wndows XP interdit le formatage (fichier DLL exe sur dos) Akai sur disquette.

Akai disk accepte des fichiers Wav en 16 bit.
5
Bonjour,
pour info, AkaiDisk tourne sur Win XP Pro 32 bits. Je n'ai pas réussi à le faire fonctionner sous XP 64 bits.
Par contre je rencontre un problème lors du formatages des disquettes. à 78/80, Le message apparait : Oops, formatage échoué.
Si quelqu'un à rencontré et résolu ce problème, je suis preneur.
Jim
6
Bonjour à tous.
J'ai finalement opté pour le soft EMXP https://www.emxp.net/ pour répondre à mes besoin de conversion Wave vers AKAI S2000.
Cela fonctionne bien sur Windows XP pro (32x), et ça à l'air de fonctionner même sur Windows 11.
Par contre, c'est uniquement avec un lecteur disquette interne. Non fonctionnel en USB Floppy.
Ce qui est étrange, c'est que normalement le Akai S2000 est compatible avec la série S (comme le S1000 par exemple).
Lors de la lecture de ma disquette formatée S2000, le soft me donne l'information "format inconnu".
Bon, déjà ma priorité était de mettre des sample Wave sur ma disquette pour mon S2000 et ça fonctionne. Je verrai par la suite.
7
Au pire des cas c'est choper un petit ordinateur portable qui tourne sur win98 pour une bouchée de pain sur leboncoin et tenter le truc

[ Dernière édition du message le 22/08/2024 à 18:28:49 ]