2.4 Upgrade
- 43 réponses
- 15 participants
- 5 437 vues
- 14 followers
G1BS
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/09/2015 à 17:54:432.4 Upgrade
Salut Salut.
J'ai acheté via le site Noise Kitchen (http://noise.kitchen/shop/diy-desktop/2-4-software-atmega-for-microgranny/) le firmware 2.4.
Evidemment, aucun mode d'emploi pour le changer. C'est au centre de la bestiole donc j'ai l'impression qu'il faut tout démonter. Et pour commencer, le capot du haut...
Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ? Si oui, les 6 boutons rotatifs sont enlevables ? J'ai peur de forcer et de casser ma bestiole...
J'adore mon microgranny, Bastl, mais niveau info/mode d'emploi, je les trouve un peu léger.
J'ai acheté via le site Noise Kitchen (http://noise.kitchen/shop/diy-desktop/2-4-software-atmega-for-microgranny/) le firmware 2.4.
Evidemment, aucun mode d'emploi pour le changer. C'est au centre de la bestiole donc j'ai l'impression qu'il faut tout démonter. Et pour commencer, le capot du haut...
Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ? Si oui, les 6 boutons rotatifs sont enlevables ? J'ai peur de forcer et de casser ma bestiole...
J'adore mon microgranny, Bastl, mais niveau info/mode d'emploi, je les trouve un peu léger.
kidpolini
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
11 Posté le 11/10/2015 à 20:10:02
J'ai monté le firmware cet aprèm. C'est vraiment pas évident mais faisable...un petit schéma serait pas du luxe...j'ai eu un petit coup de pression après l'avoir remonté. Ça marchait plus seulement parce que les vis étaient trop serrés...j'ai deserré un peu et ça marche à nouveau...
G1BS
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 02/11/2015 à 20:36:15
Pour ma part, j'ai contacté Bastl pour mon souci suite au changement de firmware :
je leur ai envoyé mon MG & ils vont le réparer gratuitement. Si c'est le cas, comment dire, le service après-vente sera le meilleur de la planète !
Je vous tiens au courant.
je leur ai envoyé mon MG & ils vont le réparer gratuitement. Si c'est le cas, comment dire, le service après-vente sera le meilleur de la planète !
G1BS
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 12/12/2015 à 11:48:52
Citation de G1BS :
Pour ma part, j'ai contacté Bastl pour mon souci suite au changement de firmware :
Un peu plus d'un mois après mon dernier message, je confirme : le SAV de Bastl est le meilleur de la planète !
Je leur ai envoyé mon MG, ils ont changé le lecteur de carte SD qui était mort. Ils m'ont changé un panneau plastique qui était fendu également. Ça prit un peu de temps mais ça valait le coup. Ils m'ont juste demandé une participation pour les frais de renvois. Je leur ai donné un peu plus car j'imagine qu'ils ont passé un peu de temps dessus.
au top !
LoikGé
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 14/02/2016 à 19:20:02
Salut à tou(te)s
j'ai commandé le microgranny, je me demande simplement comment sont sauvegardés les "modifications" faites aux samples ?
est ce qu'elles sont sauvegardées après extinction de la machine ?
merci
bonne soirée
j'ai commandé le microgranny, je me demande simplement comment sont sauvegardés les "modifications" faites aux samples ?
est ce qu'elles sont sauvegardées après extinction de la machine ?
merci
bonne soirée
Simonborderline
216
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
15 Posté le 15/02/2016 à 12:52:56
Si tu sauvegardes tes réglages, oui ils seront gardés en mémoire après extinction.
LoikGé
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 15/02/2016 à 15:43:00
Merci Simon, j'ai hâte de me servir de ça. C'est trois semaines de delai c'est ça après une commande chez Kitchen music ?
Simonborderline
216
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
17 Posté le 15/02/2016 à 19:45:31
Oui en gros.
Super petite machine très inspirante le MicroGranny !
Un petit conseil une fois que tu l'auras : si tu as l'occasion, expérimente avec un petit séquenceur midi pour créer des motifs surprenants.
Je l'utilise avec un SQ1 et ça marche super.
Mais dans tout les cas, il y a moyen de trouver des choses intéressantes avec ce petit sampleur.
Super petite machine très inspirante le MicroGranny !
Un petit conseil une fois que tu l'auras : si tu as l'occasion, expérimente avec un petit séquenceur midi pour créer des motifs surprenants.
Je l'utilise avec un SQ1 et ça marche super.
Mais dans tout les cas, il y a moyen de trouver des choses intéressantes avec ce petit sampleur.
LoikGé
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 19/02/2016 à 23:46:06
Salut, au fait, la sortie jack est stéréo ? comment vous faites pour passer par des pédales d'effets ?
Simonborderline
216
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
19 Posté le 23/02/2016 à 01:45:56
La sortie mini jack est stéréo (c'est comme une sortie casque).
Tu peux utiliser ça :
Avec ça par exemple :
Tu peux utiliser ça :
Avec ça par exemple :
LoikGé
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 10/03/2016 à 14:10:03
salut
petit problème ; comment marche la manip pour faire un copié collé ?
petit problème ; comment marche la manip pour faire un copié collé ?
- < Liste des sujets
- Charte