Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Casio FZ-1
Photos
1/51
Casio FZ-1

Sampleur de la marque Casio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Disquette de boot

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 401 vues
  • 3 followers
1 Disquette de boot
Boujour,
je suis en train de voir pour l'achat du FZ1.
Le gars qui le vends me dit qu'il n'a aucune disquette, et est incapable de me dire si pour le demarrer il faut une disquette de chargement de l'OS ou pas (comme sur mon ensoniq EPS16+).
Si quelqu'un peut me confirmer!
Merci d'avance pour vos réponses.

Les plus belles mélodies sont celles qui n'ont pas encore été jouées

2
D'autant plus que je trouve un peu louche que le gars ne connaisse pas son sampleur, et c'est vente à distance... donc j'hésite grave!:oo:

Les plus belles mélodies sont celles qui n'ont pas encore été jouées

3
Oui ça craint dans ce cas.

Pas besoin de disquette pour démarrer.

Par contre les disquettes ont un format spécifique non lisible sur un PC. Tu vas trouver bcp de fond sur internet.

Enfin, il existe un lecteur de disquette clé usb qui te permettra de récupérer des sons sur internet. J’ai commandé mon lecteur Maud pas encore reçu.

4
Oui moi j'ai mis le lecteur USB car celui d'origine ne marchait pas. Quand je l'ai acheté il marchait pas d'ailleurs, le clavier fonctionnait très mal et le gars voulait pas que je le test.:facepalm: J'ai beaucoup utilisé sans disquette au début

TEK E7 electronique analogique, studio & sound system

https://teke7.bandcamp.com/
http://soundcloud.com/takeaset

5
Ok
Merci pour vos réponses. Mais le problème est réglé. Le vendeur, voyant que je posais beaucoup de questions a supprimé l'annonce et ne réponds plus à mes mails :mdr::mdr::mdr:
Et de toutes façons, avec mon EPS16+ et mon yamaha A5000, j'ai ce qu'il faut en sampleur. Ce qui me motivais pour le FZ1, c'est qu'il était à 90€!!! Le prix devait être proportionnelle à l'état de la machine.
Merci pour vos réponses.

Les plus belles mélodies sont celles qui n'ont pas encore été jouées