Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
E-MU E-Synth Rack
(1)
Déposer un avis

Argus du E-MU E-Synth Rack

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter E-Synth Rack ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 410,82 €

Rom esynth ?

• 33 réponses
  • 6 participants
  • 2 051 vues
  • 7 followers
Rom esynth ?
Voilà j ai retiré deux rom de mon esynth. Elle sont superbe mais me mange de la ram à l allumage ( j ai qu une barrette, 64 mégas à priori ).
Donc je souhaite les revendre, seulement je suis pas sure que ce soit celle d origine.
Déjà il y en as deux, alors que je pensait qu il n y en aurait q une dans le esynth.
Voilà leurs refs complété :
WO #E 41341
AP530-01
EXCELSIOR

W.O. # EK41115
AP530-00
EXCELSIOR

Donc voilà si vous pouviez me confirmer leur dénomination, et leur côte fourchette basse/haute, merci.
Cordialement.
Afficher le sujet de la discussion
Oui oui c'est bien ça, dans un e4x classique, je viens d'inverser les slots.

Comme j'ai les 2 roms, j'ai choisi la bank "e-synth/session" sur le cd-rom Ultra, et hop ! 1000 presets chargés d'un coup.

J'ai encore fouillé, pas de traces de ces disquettes 1ère version, mais j'ai retrouvé la doc originale de la Rom Orbit/Phatt (AP-01), je vais la scanner et la mettre dans les docs AF. Il y avait 255 presets seulement par Rom, peut-être qu'ils sont cachés sur un backup ou au fin fond du disque :mrg:
Cool je vais pouvoir faire la même chose . Tous tes presets sont en bank I ?
J’ai un faible pour le preset eosmosis qui est dans les tous premiers presets de la banque esynth Classic et qui se retrouve tout en bout de bank dans la version ultra … il y a d’excellents presets même si ça a vieilli un peu notamment sur les enveloppes qui sont souvent avec un attack trop violent. Mais il y a de vraies perles
Exact, je les avais oubliées celle-là, 6320 (E-Synth Rom) et 6321 (Orbit/Phatt Rom). La différence est peut-être dans la taille de FlashRam livrée avec (1, 2 ou 4 Mo) et du coup dans la taille des banques de presets.
  • J’aime
1 réaction
Je crois que même pour la 6321 il fallait upgrader sa flash ram a 2mo
Salut par ici.
Je recherche les presets car J'ai une Rom E-Synth 6320 dans mon sampleur E5000 ultra mais je ne retrouve pas la disquette des preset. Est-ce que quelqu'un aurais ça sous le coude, sous la main ou même au fin fond d'un vieux tiroir par hasard ?
:D
Quelqu’un svp ?
Hello,
Je n'avais pas vu ton précédent message. Tu as un fichier zip dans les "autres médias" sur cette même page de l'E-Synth Rack. Il y a les presets en format .e4b et .eos !

https://fr.audiofanzine.com/sampleur/e-mu/E-Synth-Rack/medias/autres/
  • J’aime
1 réaction
Au top merci beaucoup ! :boire: