Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/08/2019 à 16:35:35Rom esynth ?
Voilà j ai retiré deux rom de mon esynth. Elle sont superbe mais me mange de la ram à l allumage ( j ai qu une barrette, 64 mégas à priori ).
Donc je souhaite les revendre, seulement je suis pas sure que ce soit celle d origine.
Déjà il y en as deux, alors que je pensait qu il n y en aurait q une dans le esynth.
Voilà leurs refs complété :
WO #E 41341
AP530-01
EXCELSIOR
W.O. # EK41115
AP530-00
EXCELSIOR
Donc voilà si vous pouviez me confirmer leur dénomination, et leur côte fourchette basse/haute, merci.
Cordialement.
De quelle esynth parle t’on ? De la génération eiV ou ultra ?
Car la rom orbit phatt était une option sur la génération ultra. Du moins je crois .
0
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
6Posté le 10/10/2021 à 18:31:30
De quelle esynth parle t’on ? De la génération eiV ou ultra ?
Car la rom orbit phatt était une option sur la génération ultra. Du moins je crois .
D’ailleurs j’ai cette rom la iSIs que j’ai récupéré de mon e5000 mais j’ai mainntznant 2 esynth rack non ultra. J’ai les rom ESYnth avec le preset eosmosis en début de preset , mais je ne sais pas ( du moins je n’ai pas essayé de réinstaller la rom orbit Phatt dessus .
0
sample-and-hold
763
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 10/10/2021 à 19:34:07
Ben on est sur un fil de l'e-synth classic là... Donc pas l'Ultra.
Il y a eu des e-synth classics vendu avec les deux roms d'office, ils avaient un joli petit sticker "Dance"
0
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
8Posté le 10/10/2021 à 20:18:30
L’esynth Classic n’avait pas la rom Isis de mémoire…
0
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
9Posté le 10/10/2021 à 20:20:34
Ah donc c’est une série spéciale ! Avez vous les présets de la Isis car j’ai les deux rom mais je n’ai les presets que de la esynth !
0
sample-and-hold
763
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 10/10/2021 à 21:26:30
Et non, mais ils doivent se trouver, ils étaient aussi sur le cd Backup Data il me semble.