Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/07/2006 à 06:30:50E-synth limité à 64 mo de ROM?
Slt j'ai lu sur la notice e-syth que l'on pouvais installer que 64mo de rom emu,et que en presence de rom la ram est limité a 64 mo??est ce que c'est confirmé??je suis sous l'os 4.7(pas la beta).merci.
Willy_77
885
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 18/07/2006 à 16:22:58
Oui et non ...
En fait, l'Esynth accepte 128 Mb en tout sur son bus,
et la ROM de presets (que j'adore en ce qui me concerne ...)
fait 64 Mb.
Il n'y a que 2 options :
1) ROM active : 64 Mb ROM presets + 64 Mb RAM samples
(même si la barette fait 128Mb, c'est mon cas)
2) ROM inactive : 0 Mb ROM + 128 Mb RAM samples
C'est effectivement un peu chiant, mais pas moyen de faire autrement.
0
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques