Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E4XT Ultra
Photos
1/484
E-MU E4XT Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

ou trouver l o.s. 4.7 pour e4 xt ultra?

• 11 réponses
  • 7 participants
  • 2 131 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion ou trouver l o.s. 4.7 pour e4 xt ultra?
j'ai l'o.s. 4.61 et je cherche l o s 4.7. pour pouvoir lire des fichiers au format wave. mais je me tate car a entendre les gens ca occasionne des bugs. si c'est pour avoir des bugs et pouvoir lire du wave ca m'interesse pas trop.je prefere garder mon 4.61.j'ai cherché sur le site emu l os 4.7.jy comprend rien dans ce charabia informatique.une chatte retrouverai meme pas ces petits, je pense que je vais rester avec mes samples au format eIII.pourquoi changer un truc qui marche! et puis ca sert a quoi d'avoir un e-mu si on lui fait lire des daubes de fichiers waves d'un pc? autant faire de la sic en tapant sur un pot de chambre.c'est plus simple
2
""une chatte retrouverai meme pas ces petits,""" même avec un kitekat au audeur renforcé? coller au cul des chaton?
etange ;)

je me demande si c'est bug ne sont pas lier a certainne version de carte mère. a vérifier

[ Dernière édition du message le 30/04/2013 à 18:43:09 ]

3
Pas de bug pour moi en 4.7 tu peux aller voir sur emusonacid il doit y avoir des liens.
4
5
Quatre mois plus tard… ;)

Citation de minouagrifffe :
j'ai l'o.s. 4.61 et je cherche l o s 4.7. pour pouvoir lire des fichiers au format wave.
Pas besoin d'un nouvel OS pour ça... La version 4.7 apporte par contre l'accès aux disques au format PC (FAT32 - presque sans bug), ce qui ouvre de nouvelles perspectives. Du moins pour transférer des fichiers. Mais c'est clair, ce n'est plus de la musique, c'est de l'informatique.
6
Bonjour,
les liens pour DL l'os 4.7 ne fonctionne plus :/
quelqu'un serait ou trouver cet OS ?
Merci
7
8
9
Qu'est-ce que ça coûte à C.L. de laisser un tout petit fichier numérique sur son site?
Obsolescence programmée, encore...

Et si nous, "consommateurs", usions de l'obsolescence programmée d'ACHAT: le BOYCOTT tout simplement.

Se tourner vers les marques qui assument...

Voilà ce qu'il faut en tirer comme enseignement.
10
je viens d'installer l'os 4.7 avec e loader + le .dli (ou un truc comme ca) de la version 4.7 .
une fois tous les parametre reglé dans eloader , demarer le sampleur en maintenant la touche enter enfoncée !