Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/08/2004 à 19:46:21Sampler e-mu+transfer de sample wav
En ce qui parait les transfers de sample en format wav est difficile avec les samplers e-mu ultra notament info ou intox car j'aimerai en acheter un merçi
Bloqué sur la 104 pile au moment des 2 accidents !!
la loose...
0
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
17Posté le 23/08/2004 à 11:10:47
La dernière parole en date de notre Dieu incarné !
Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!..........
GLOIRE A SOUNJUSTKISS !!!
0
locked
4647
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
18Posté le 23/08/2004 à 16:44:39
Soundjustkiss is the best.
0
******The Ramones°°°°°°
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
19Posté le 23/08/2004 à 19:50:42
Citation : Un pote ma dit que pour branchez ma guitar dans l'ordinateur, je devait prendre un fil male male et que je le branchait dans mon ampli a la section pour les écouteurs et apprait de brancher l'autre bout dans ma carte de son... Est-ce que c'est bien la bonne méthode ??? Si oui, je le branche dans quelle trou ??? (Bleu, Jaune , rouge ?) Auxilliaire ?
maintenant, il s'appelle skinsnapper
skin akbar
jihad male/male
jihad branchez/branchait
Hello à tous
le transfert de l'emu vers mon ordi m'intéresse car je galère
j'ai une prise scsi de l'emu raccordée vers l'ordi
je passe par sound forge pour envoyer par expl un wav vers l'emu
et qd je veux l'envoyer le message indique à chaque fois
"the midi dump standard does not support stereo sample "
que faut il faire
merci pour vos réponses