Manuel en français du E-mu E5000 Ultra ?
- 310 réponses
- 25 participants
- 10 623 vues
- 4 followers
_Cobi_
Bon pas de news de thomann ceci dit
Bvk3n3k0
Citation : Que celui qui a besoin du manuel se manifeste sympathiquement, on va pas tirer ça en longueur.
Si je reçois mon E 5000 et que y'as pas de doc française, bah alors moi aussi j'aurais bien besoin de ce french manual.
Je serais plus pour le PDF (gain de temps et pas de frais de port)
Mais bon c'est toi qui vois
zÖrkX
Citation : Que celui qui a besoin du manuel se manifeste sympathiquement
Yo and big big UP !!!!!!
tralalalalalalalalalilalere ... je vais me manifester attention attention !!!
BISOUX
... sympathique non ??
Bon .... jva dormir ... ça me changera .... épi tu sais bien toi Magik ke j'ai déjà un emu 5000 et ke je galere grave avec une doc english ... alors restons sympathique ....
allez encore une tournée de zOObee !!!!!
BeezoooOOOOO
CHADORRR les Bizoux !!
Saper Lipopette
Ben moi j'en veux bien un exemplaire, mais le PDF c'est pas mal aussi... bref c'est vous qui voyez...
Par contre il y a peut être le "frenchmanual" avec le sampler?!? on peut toujours espérer...
"Condition d'utilisation:
N'utilisez pas l'Ultra dans ou près d'endroits humides - par exemple près d'une baignoire, d'un lavabo, dans les toilettes, dans une cave humide, sur un bar fréquenté, en présence d'un bull-dog en rut, ou dans une piscine pleine. Protégez cet appareil de tout liquide, éclaboussure ou fuite."
Ils ont du voir de drôle de truc au SAV d'Emu pour qu'ils indiquent ca
Da Real Flexx
Citation : "Condition d'utilisation:
N'utilisez pas l'Ultra dans ou près d'endroits humides - par exemple près d'une baignoire, d'un lavabo, dans les toilettes, dans une cave humide, sur un bar fréquenté, en présence d'un bull-dog en rut, ou dans une piscine pleine. Protégez cet appareil de tout liquide, éclaboussure ou fuite."
Sur le manuel de mon esi-32, c t déjà écrit ça...
Dany
Donc pour lePDF, que celui qui veut bien me filer une copie se manifeste et m'envoit un mail pour que je lui donne mon adresse. A la réception du manuel,2 ou 3 jours après tout le monde l'aura en ligne au format PDF, elle est pas belle la vie!!!
Saikness, il fait combien de pages exactement le manuel ?
Merci
Da Real Flexx
Citation : Saikness, il fait combien de pages exactement le manuel ?
Je sais pas, elles sont pas numérotées...
Ya juste les numéros de partie genre 4.1, 4.2, 4.3, 5.1, ... écrits en bas de chaque page.
A vue de nez, je dirais 130 pages...
Dany
Anonyme
Citation : Par contre il y a peut être le "frenchmanual" avec le sampler?!? on peut toujours espérer...
Heu ???? d'après E-mu USA et E-mu Europe, le manuel en francais n'existe pas, même pas chez l'importateur Benelux.
Donc :
Zorya
Cobi
Ferdinand
Dany
Yoann ???????
Rez
J'ai oublié personne ?
D'après Poumtchak (tiens plus de nouvelles), le manuel fait 200 pages en français !
Dany
bon je maintiens ma proposition quand même,
Magik ça te branche de me les envoyer dès que tu reçois les photocopies pour que je fasse les scans?
Anonyme
MaaGik
il reste un super complement sur mes prod... j'ai mis un disque ide de 40go,
(sans le fameux kit), 128mo, os 4.61, et une carte Adat 16out 8in ....
parcontre , j'ai pas tester l'os 4.7......
le tout est branché sur ma carte scsi, les transferts via sound forge par
exemple fonctionne a merveille ...
et etant donné que j'ai un lecteur cd sur la chaine scsi , je lis les cd au
format akai direct depuis e5000
Ca marche d'enfer !! ..
A+++++
Anonyme
Merci
Dany
zÖrkX
MaaGik
le beat munging c sympathique, pour du live , faut 'il encore savoir d'avance comment il réagira .... bref
Tu prends une loop ..., tu la cales pour qu'il capte le bon nombre de mesure et tempo ...
et en cochant ou non les croix, en temps reel , le beat mumping suprime les temps correspondants, puis il ce debrouille pour la faire toujours tourner, ce qui fait que ta loop bien elle joue differement, , c'est assez cool, desfois tu pars d'un loop standart pour arriver sur des grooves tres sympa ..... voila ...
A++++
MaaGik
Parcontre, si je me souviens bien, l'alimentation du disque a l'interieur du E5000, c'est comme un connecteur de lecteur de disquette pc, trouve une vieille alim de pc , tu recuperes le connecteur alim floppy , puis un connecteur pour le disque dur .....
surtout , verifie si les alimentations correspondent bien .... (+5 +12 Masse)
si tu te trompes, c'est chaud ........... Fait ca bien et propre .....
puis il te faut aussi une nappe ide standart ....
Moi je tourne comme ca depuis le debut : no souci.
Voila, .....A+++++
rhaaaaaaA
Anonyme
Zorya
Cobi
Ferdinand
Dany
Yoann ???????
Rez
Piero59
Qui sait se debrouiller avec du PDF ?
_Cobi_
Vu la liste de personne pour l'instant ca peut encore le faire.
Cobi
Anonyme
Pour Zorya aussi et Dany qui mettra ça en PDF sinon ca va devenir ingérable financièrement et dans le temps pour moi.
Zorya
Cobi
Ferdinand
Dany
Yoann ???????
Rez
Piero59
Qui sait se debrouiller avec du PDF ?
torpcsan
et ca m'interesse + qu"énormément de choper ce ptit manuel...
par contre ai pas de scanner...
et pour générer du pdf, y'a le php qui fait ca je crois. mais avec quels résultats?...
Da Real Flexx
Anonyme
Dany
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte