Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E64
Photos
1/118
E-MU E64

Sampleur de la marque E-MU

Sujet Ou trouver de la flash rom et à quel prix ?

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 1 172 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ou trouver de la flash rom et à quel prix ?
'jour!

je vais craquer pour cette bestiole, je voudrai savoir si c'est facilement trouvable de la flash rom (2 mo) pour ce sampleur, afin de pouvoir upgrader l'os pour la version 4.

vous avez une idée?
2
Chez emu directement... mais c'est reuch qd même. :frown:
3
Salut spank!

ok jvé voir ca.... bon faut aussi que l'upgrade pour la version 4 valle vraiment le coup!
4
Et la flash rom pour akai s2000, c'est compatible ?:oo:
parce que impossible d'en trouver........ :fache:
5

Citation : parce que impossible d'en trouver........



yen a une dans les petites annonces
6
Lu 2d...

Va voir par la, j'ai acheter la mienne pour mon E5000 sur ce site, c'est pas chère, encore moins avec la taux dollars/euros, ça fonctionne et c'est arrivé sans problème...
https://www.oempcworld.com/mmatrix.htm

Normalement, enfin sur mon E5000, tu upgrade l'OS via disquette, ensuite le sampler te propose de flasher la memoire interne, pas la RAM...
7
Salut rez!

merci du tuyau. ce serait pour un e64, faut que je regarde si c'est la même ram que le tien (pas sur sur).
8
Je veux pas trop m'avancer mais je pense que ce sont exactement les même...
Je me dis ça puisque tous les sampleur de la famille E (e64, e4x...) sont identique, seule le nombre d'options installer d'origine change... puis sur les version ULTRA seul la rapidité du processeur change... d'ou ma déduction...

De plus sur le site si tu clique sur E-MU, toutes les memoires des sampleurs EMU sont identique...

Sinon essaye de trouver la doc pour vérifier qu'il accepte de la 72pin EDO DRAM SIMM/60ns/non-parity...
9
Allez n'hésite pas, c'est les même :8)

D'ailleurs ils auraient du regrouper les Exxxx dans un même forum vu qu'il sont plus ou moins identiques...
Si tu as des questions sur ces modele va sur la fiche du E5000 il y a plus de monde qui traine sur le forum labas...
10
T'as raison, c'est marrant on dirait que ce sampleur est passé inapercu à sa sortie, au vu du nombre d'utilisateurs ici et ailleurs...

pour la ram, c'est surement les mêmes oué. j'attends de recevoir le mien, et j'en prendrai surement une barette.

le seul truc qui me chiffonne un peu c'est la rom, pour flasher l'os (et donc passer à la version 4) j'ai lu kekpart qu'il fallait 2 mo de rom minimum, alors que l'e64 a une rom de 1 mo d'origine. c'est ca que je cherche en priorité :clin: