Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E64
Photos
1/115
E-MU E64

Sampleur de la marque E-MU

Sujet E64 et ScSi

  • 75 réponses
  • 9 participants
  • 5 420 vues
  • 5 followers
1 E64 et ScSi
Salut,

Bon volà je m'apprete à acquérir de koi chargé mes samples du PC au sampleur.
Je voudrais savoirsi tout d'abord il vaut mieux prendre une carte Pci SCSI et relié via un cable ou alors un truc du style Adaptec USBX change ?
Sinon est il préférable de rependre un disque dur ou un lecteur zip pour le sampleur ?

Merc ;)
DU SON...
Afficher le premier post
11
Donc en fait je peux peut être juste branché le Pc et le sampleur, puis stocké dans le sampleur, non ?
Tout dépend surement de ce qu'il y a dans le sampleur. Je sais que c'est la version standart du E64 avec la version Os 2.5 :?!:
DU SON...
12
Oui tu peux faire ca, mais apres l'ordre ce gere avec les ID que tu attributs aux "devices"
exemple:
Pc(1term)-->DD(2)-->e64(3term)
le DD en question c'est le DD qu'il ya dans le e64
attention: il faut que le pc est le e64 soit en bout de chaine et marqué "terminated"

si tu veux aussi utiliser un DD zip tu fait
PC(1term)-->ZIP(2)-->DD(3)-->e64(4term)

et ainsi de suite :)
-- Don't play the score ! ....mutate... !!---
13
Si tu lis l'anglais va jeter un oeil sur SURVIVING THE SCSI HELL :diable:
http://www.tweakheadz.com/surviving_scsi_hell.html
tres util et informatif
-- Don't play the score ! ....mutate... !!---
14
Ok merci X-tlan

Aussi on est bien d'acocord y'a un DD dans le E64 d'origine, mais il en faut un autre pour pouvoir stoker tes waves, car apparament celui interne est trop petit, c'est ça non ?!! :?!:

Merci ;)
DU SON...
15
Non t'es pas obligé dans rajouter un!
le DD interne fait 650Mo.... c'est deeja pas mal .. a moins que tu t'amuse a loader des dizaine de CD desamplees....
ceci dit en avoir un a autre c'est bien pour les bakcup, et stocker les tres rosse bank
tout depends de comment tu compte utiliser ton (ou tes) sampleers
-- Don't play the score ! ....mutate... !!---
16
Ok merci. Donc derniére petite question la totalité des données (genre bank, preset...) se stockent sur le DD ou une partie est stocké en flash ram ?

:up:
DU SON...
17
Tout est stocké sur le DD et est chargé dans la RAM (64Mo) quand tu charge un bank
a part l'Os qui lui est stocké dans la flashRam (1Mo)
-- Don't play the score ! ....mutate... !!---
18
On ne peut plus clair ;)
DU SON...
19
Salut,
Je m'apprete a acheter une carte Scsi Apaptec 2906 et un cable Ssci DB25 (pour connecter à la carte) et 50 pin de l'autre côté.
Est ce que ca devrais le faire ?
Vous avez koi comme matos pour vos connections Scsi ?
Merci :up:
DU SON...
20
Tekram dc-315U marche nickel acheté sur ldlc.com

Sinon pour la 2906...elle date de quand cette carte? parce que si c trop vieux ça va peut pas marcher , je sais qu'avec une carte avec port scsi-2 ça marche , mais en db 25 moins sur....

Par contre un cable c50 / db25 -> db25 / c 50 (y'en a deux en fait ) et bien ça marche , donc en gros faut essayer pour savoir si ça va le faire.