Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E64
Photos
1/118
E-MU E64

Sampleur de la marque E-MU

Sujet E64 et ScSi

  • 75 réponses
  • 9 participants
  • 5 526 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion E64 et ScSi
Salut,

Bon volà je m'apprete à acquérir de koi chargé mes samples du PC au sampleur.
Je voudrais savoirsi tout d'abord il vaut mieux prendre une carte Pci SCSI et relié via un cable ou alors un truc du style Adaptec USBX change ?
Sinon est il préférable de rependre un disque dur ou un lecteur zip pour le sampleur ?

Merc ;)
DU SON...
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est koi comme sortie sur la tekram, du Db25 aussi ??
DU SON...
22
Non scsi - 2
23
Donc faut un cable SCSI 2 >>> 50 pin (SCSi combien???) :?!:
DU SON...
24
Pour relier la tekram au e64 il faut , un centrino c50 , vers mini centrino c50 , oui ce sont 50 pins des deux coté , un qui date celui du e64 et l'autre qui date moins qui est scsi2...

C'est idem pour une adaptec 2904 ou 2940 .....y'en a qui trainent sur ebay , pas cher du tout , moi gt trop precé alors j'ai prix sur ldlc....
25
Cool merci ;)
Sinon Adaptec 2904plus vielle que 2906 non ? Dans ce cas la 06 ne ferait elle pas l'affaire ?
DU SON...
26
Bon je viens d'aller voir , la carte 2906 c'est uniquement si tu as un mac power pc , ptet un autre model , enfin pas un pc quoi.

Sinon je pense que c'est l'equivalent de la 2904 : 10 mo/s et 2906 aussi , alors pourquoi des ports different???? j'ai deja eu du scsi au tout debut et ct en 25 broches mais vu que ct une carte ISA , j'ai pas pu l'essayer sur le sampler....

Bref je pense que cette carte avec un c50 / db25 devrai fonctionner ....si c'est bien l'equivalent de la 2904....elle est en fast scsi , donc ça devrai convenir...
27

Hors sujet : Log-a-rythm , c moi qui t'avais envoyé un mail directement pour avoir des informations sur le e64 , notament le transfert scsi....bin c de la balle , supra rapide par rapport a la 2cv A3000 lol , et l'eos est un vrai bonheur , si je rachete un sampler ce sera un emu c sur , et au prix que j'ai eu le E64 je suis ravi(le son est quand meme moins clair que dans le A3000,mais les filtres rattrape tout mmmh :bave: )...

28
Bref j'ai un PC donc si tu me dis que la Tekram marche bien avec E64, allons y :D:
Sinon c clair que ce sampler est une tuerie, un son :humm: .
T'as payé ton E64 combien ?
DU SON...
29
250 euros , il me semble que tu l'as eu a moins si ma memoire est bonne....perso je trouve pas ça cher , j'ai vu un E-synth partir a 600€ sur ebay, bon c un peu mieux quand meme mais pas tant que ça , car le e64 accepte des roms sons d'ancien expandeur type mo'phat et orbit, le gars qui me l'a vendu m'en a filé trois ,et dans le sampler ses sons là on une patate phenomenal ,du coup j'ai revendu mon A3000 au meme prix lol (250€)...

En travaillant un peu avec je me suis rendu compte que l'on pouvais sans probleme composer un morceaux entier avec cette seul machine , beaucoup mieux qu'avec un A3000 , surtout le grain des sons de la rom..et des filtres...
30
C clair, pour ma part j'ai du le payé 250€ avec les frais de port compris (enfin c'était un carton de 3 Monts, pour des anglais...par cher koi), je l'ai eu avec sons DD un peu petit 256mb et 8mb de ram, là je viens de lui en coller 64.
Sinon le++ c'est le son et le -- c'est le son mais du ventilo :??: :lol:
Bref pour les sound roms, il n'y a qu'1 emplacement non ?
DU SON...