Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU ESI-32 Turbo
Photos
1/30
E-MU ESI-32 Turbo

Sampleur de la marque E-MU

Sujet E-MU ESI-32 silver turbo , limited edition David P. Rossum

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 077 vues
  • 2 followers
1 E-MU ESI-32 silver turbo , limited edition David P. Rossum
A la demande des AFiens, des photos de ce sampleur rare:

J'ai mis un moment pour le recevoir, le vendeur n'avait pas de paypal et faisait le mort les 2 premiers jours. Il devait être déçu du prix dérisoire à laquelle j'ai remporté l'enchère, du coup il m'a entourloupé le kit Turbo, il y a un trou à la place.:(((

La façade:
876235IMGP0330.jpg

Le display, particularité il signé(sérigraphié) David P. Rossum:
920395IMGP0331.jpg

Le DD interne est fixé juste au dessus du lecteur de disquette:
288028IMGP0332.jpg

Avec des petites plaques de métal:
816187IMGP0333.jpg

Et connecté ici sur le C.I:
880889IMGP0334.jpg
2

Chouette machine!!! Merci pour les photos, faut que tu récupère ton kit turbo!!! Si tu me file l'adresse du type en MP je peux envoyer une de mes équipes lui péter les genoux à la batte de baseball... Je travail aussi à l'international.

3
En effet belle machine:humm: je le connais sais pas celui là!

Et pis a ce prix la pourquoi se priver! pas cool parcontre l'histoire du kit turbo...

Et sinon au niveau des sons stockés, c'est une spéciale David P.Rossum?

un des fondateurs de E-mu

[ Dernière édition du message le 07/10/2011 à 15:23:36 ]

4
J'ai vérifié, c'est moi qui avait mal traduit l'annonce en allemand, c'était mentionné, possibilité de monter l'option kit turbo. C'est pas grave, je rajouterais ça plus tard.
Oui d'après ce que j'ai vu sur le web, c'est une édition spéciale avec un pack de son P. Rossum.

[ Dernière édition du message le 07/10/2011 à 16:43:31 ]

5

Bon ok, je rappelle mes gars tout de suite, ils été chauds, pas grave ils feront la sortie des bars ce soir...

6
Moi aussi je fais la sortie des BAR.(quasimidi, roland, etc...)Le pack de sample P.Rossum, je l'ai pas non plus, ni disquette, ni CD et le DD est vide.
Je viens de le tester il a l'air de fonctionner il s'allume et il détecte le midi IN. Rien qui sort par l'audio, normal il est vide. Je verrais ça plus tard.