Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
E-MU ESI-32 Turbo
(1)
Déposer un avis
Où acheter ESI-32 Turbo ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

A propos du ESI32

• 30 réponses
  • 8 participants
  • 3 928 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion A propos du ESI32
Ce sampleur est il ideal pour tout genre de musique ? en particulier house et trance...

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

Afficher le sujet de la discussion
26
C clair pour les histoire d usb, voir des soft... mais c est tentant d avoir une machine àvec un son un peu plus "old school"
en fait je pense surtout l inserer dans une config live avec laptop histoire davoir un peu de quoi decharger la cpu...
27
Perso g un 4000 et je squence avec live
en fait c mon interface audionumerique je rec des gratte /bass avec pour un pote je sauvegarde sur zip puis pc ca marche y'a le son mais fo pas etre pressé. ms bon y aussi 128 de ram dedans avec 32mo ca risque d'etre chaud
en faisant un sample stereo et en panant ca me fait un petit multitrack.
la dynamique est excellente si je normalise avec le sampler le son importé clip ds soundforge....
28
S est un peu ce que je veus faire en live. En fait ce serait pour moi (guitare) comme pour le saxe, pour se sampler en temps reel avec un micro...
je pense par contre au il doit y avoir plys pratique mais c aussi beaucoup plus cher, la c est pas un gros investissement (110 euros avec le ZIP et le CD Rom,). mAintenant je vais voir pour la RAM
29
En ce qui concerne la ram il y a un test au demarage qui te donne le nb
pour enregistrer en live ca va etre tres chaud cauz menus sous menus etc...je m'en sert pas pour rec en live. Si t'a les moyens prend plutot ca:
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C10424.html sinon y tjs les petit RC20XL chez BOSS bien moins chere mais aussi bien moins fonctionnel car pas d'export possible.
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C44389.html
30
31
Salut, moi j'ai utilisé un esi4000turbo (esi32 gonflé) pendant pas mal de temps et l'un des principal souvenir que j'ai est que, malgré son son coloré bien sympa c'est qu'il était particulièrement lent(chargement, traitements), et ce , y'a 3ans..
Des fois je regarde sur ebay (international) par curiorisité, et je vois que la la série E4, la suivante (les e-synth, e5000,e4xt etc) sont aux alentours de 200/300e, et sont vraiment biens plus puissant,rapide et expandable que leur prédecesseurs, avec un son qui est resté dans les annales.
DE plus sur ces sampleurs, tu peux faire tourner toutes les cartes "proteus" emu (une des plus grosse sonothèque hard dispo)
puisque tu parlais d'expandeur...

Renseigne sur la génération E4, qui elle deja ne date pas d'hier