Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU ESI-32 Turbo
Photos
1/30
E-MU ESI-32 Turbo

Sampleur de la marque E-MU

A propos du ESI32

• 30 réponses
  • 8 participants
  • 3 690 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion A propos du ESI32
Ce sampleur est il ideal pour tout genre de musique ? en particulier house et trance...

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

Afficher le sujet de la discussion
11
Bonne nuit et bonne reflexion

Still representin' our art
PEACE
12
Merci :lol:

13
Je voulais savoir, si on possede des cd Akai par exemple du type jp8080 ou korg trinity :aime: , le sampleur est donc considéré comme un expendeur ?

14
Jamais essayer mais je pense que oui
Tu chaarges le son dont tu as envie et tu le joue

Still representin' our art
PEACE
15
Attention cependant à l'erreur classique d'acheter un sampleur de marque X ou Y pour finalement ne faire avec que de l'importation de CD Akai, avec tous les problèmes que cela suppose (conversion souvent approximative et/ou incomplète, nécessité de re-sauvegarder les programmes après édition dans le format natif du sampleur...).

Auquel cas, un sampleur Akai semble plus indiqué. :mdr:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

16
Ouai enfin moi de toute facon l'usage de ce sampleur sera avant tout de créer des rythmiques comme le fait la drumstation II par exemple.

17
:mdr: Salut cette machine m'interesse :??: je ne l'ai jamais essayé et j'aimerai savoir si son implémentation midi permet de la contrôlé via un clavier maitre (j'ai un Radium 8 faders 8 potards ) pour utilisé le filtre en temps réel ou d'autres paramètres et édité les samples de la même manière .

:??: J'éspère que ce que je demande n'est pas trop con, merci
18
Je ne trouve nul part la carte d'effet en option.

Qui sait ou je peux la trouver ?
EN fait je cherche ce sampleur avec la carte compris doccas.

19
Dadou > il y en a un :mrg:

le mec est sérieux, je pense :mrg:

Pour la carte d'effets: un ami avait un ESI 4000 avec la fameuse carte, les effets ne m'ont jamais bouleversé; tu arrives à des resultats meilleurs avec un processeur d'effets (type M300) TC electronic en enregistrement, ou en sortie (avis tout à fait personnel, 3000 francs pour une carte comme ça c'est un peu abusé)

voilà.

Freeelektron > le manuel indique six contrôleurs Midi en temps réel ; tu réassignes les contrôleurs comme tu veux (exemple: le CC 65 (=potard n°6 du Radium) assigné au cutoff du filtre...) je n'ai pas essayé, comme je suis un peu mauvais en Midi, mais on peut.
20
Moi en fait je voulais surtout les soties supplémentaires lol