Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/08/2006 à 17:09:11E-mu esi 32
Bonjour toujours pas trouve de sons pour lui meme pas ceus d usine aucun moyen de trouver le site ou on peut telecharger les sons d usine fourni au depart avec cette machine ?
ET POUR LES SAMPLER J ai pas le mode d emploi alors je sais pas faire merci
jll
Anonyme
1766
2Posté le 16/08/2006 à 17:16:42
Citation : J ai pas le mode d emploi alors je sais pas faire merci
Le mode d'emploi est sur le site d'emu. emu.com->support->legacy products.
0
Cheezy
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 16/08/2006 à 19:31:06
Oh un petit effort… Même sans le mode d'emploi c'est un jeu d'enfant de sampler avec l'Esi-32. Tout est logique… (J'ai pas le manuel sous la main, je suis dans les cartons…)
projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts
jllprod
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 17/08/2006 à 14:24:13
Merci
mais j ai meme pas les disquettes que donne le vendeur au depart alors il reste muet j a i une grosse broche a l arriere marruqe au dessus scsi a quoi ca sert ? ET COMMENT SAVOIR LA MEOIRE INTERNE ?
JLL
ca doit etre con pour vous mais jamais servi de sampler un peu d aide ca serait sympa merci
jll
0
synthmaniac
724
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 17/08/2006 à 18:54:17
Tout est dans lemanuel... je vois pas bien ce que tu peux tirer de ta bécanne si tu le lis pas?
0
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante