Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU ESI-32
Photos
1/172
E-MU ESI-32

Sampleur de la marque E-MU

Sujet Transfert des sons ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 648 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Transfert des sons ?
BONJOUR je pense avoir trouve des sons pour mon emu esi 32 mais qd je veux les exporter vers une disquette mon pc me dit fichier trop important pour ce support
est il possible de les envoyer autrement ou existe t il une astuce pour les mettre sur une disquette ?
MERCI
jll
2
Si ton sampler est pourvu d'un port scsi tu peux essayer avec un lecteur zip externe, un jaz, ou même un dump via sound forge ou wavelab en SDS ou SMIDI si tes sampler supporte ces protocoles. regarde dans la notice.
3
Bonjour merci pour ta reponse
mais je n ai spas la doc en francais et je n ai pas de lecteur zip est ce que c a fonctionne via port midi ? et ensuite comment les stoker ?
4
SAIS TU OU JE POURRAIS trouver les sons pour ce sampler ? ceux d origine ? je galere depuis une semaine et il reste toujours muet faut dire que je suis pas tres doue en info !!lol je voudrais me rendre copte si jai fait un bon choix merci
jll
5
L'Esi 32 est un excellent choix, je te rassure… Pour le transfert, il supporte le dump via SMDI.
A une époque, je connectais un lecteur Zip partagé entre le Mac et le sampler. Il faut juste dire au sampler de ne pas monter l'ID SCSI qui correspond à l'ordi. Je crois que l'Esi sait lire les Zip au format PC mais je ne suis sûr de rien… Franchement, si tu comprends un peu l'anglais, télécharge-toi le pdf parce que comme ça de mémoire on va avoir du mal à tout t'expliquer… En plus, le SCSI est un format capricieux qui demande de faire les choses dans l'ordre et dans les règles.
Au passage, sache que le soft CDXtract sait lire et exporter dans tous les formats de samplers et sur tous les supports (Zip, CD-Rom…), c'est comme ça que j'ai pu récupérer et convertir pour mes samplers logiciel les banques de mon Esi qui étaient sur Zip.

http://www.soundcloud.com/mobuzz

http://www.soundcloud.com/mocheez

 

6
Merci pour tes reponses
j ai encore un petit soucis j ai un pc portable que doisj eprendre comme connection pour me brancher sur mon esi 32 en scsi ? j ai que des sortie usb ?
MERci
jll
7
Re moi
c est possible d envoyer les sons ds mon emu esi 32 en midi avec cakewalk ? ou dois jeplutot chercher sounfont ?
MERCI