Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/09/2003 à 14:05:37E-MU ESI32 contre SCSI qui m'aide à gagner la guerre?
Je ne sais plus quoi faire! je n'arrive pas à brancher mon sampleur en scsi comme je le fais avec mon akai ( qui a fonctionné du premier coup!!)
je suis en EOS2 et j'ai une interface scsi adaptec normalement ca devrai marcher??
qui peu me dire commen faire cette connection en detaille?
merci d'avance
Ok je vois à peu pres le system!!
à ce moment la vaudrais mieu que je passe en v3 pour obtenir le logiciel de l'esi4000
par ce que la je l'ai equipé de la connection s-pdif pour sampler en numerique et donc je suis obligé d'avoir des cd audio de samples alors que recycle me balancerai ma librairie consequente de.wav ( a moi que je grave ces derniers en audio...mais la..)
0
Anonyme
521397
7Posté le 18/09/2003 à 14:20:35
Mais bon pour trouver l'eprom ça va être très chaud chaud... Je ne la vois pas en vente sur le site de emu.
Bref, t'es très mal barré.
0
fafy
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 18/09/2003 à 14:31:36
Sniffffffff
me reste plus qu'à le vendre! lol
0
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
9Posté le 18/09/2003 à 23:47:41
Bonjour !
Ca peut peut être vous aider, je vends mon ESI 32 avec l' OS 3.02 !!!
Il est livré avec 32 Mo et éventuellement un Syquest !!
s.rot@noos.fr