Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU ESI-32
Photos
1/172
E-MU ESI-32

Sampleur de la marque E-MU

Sujet Import wav dans ESI 32

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 579 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Import wav dans ESI 32
Slt tout le monde,

Une question : j'utilise ESI win pour importer des wave sur disquette.
Qd je mets la disquette dans le sampleur... nada ! Que dale, il n'importe rien. :fache:
Je passe par la fonction LOAD, et il me dit "SCSI REQUIRES SETUP"...
Et par le menu SAMPLE MANAGEMENT, j'ai l'impression qu'il ne peut importer qu'à partir d'une banque.

Aurais-je oublier qqch ???
A moins d'avoir louper 1 page dans le manuel !!!

Merci pour le coup de main.
2
:bravo: Personne pour m'aider !!! :bravo:
3
J'suis sous mac, désolé...
4
Et est-ce que sous Mac tu y arrives ? Si oui, comment fais-tu ?
5
Non, et je ne crois pas qu'il existe un equivalent ; par contre, peak (bias, un éditeur tres complet sur mac os 9 et X) permet d'exporter en scsi du mac vers le sampleur directement...mais j'ai pas l'interface scsi :(((
6
OK.
Je vais essayer via Soundforge + carte SCSI... en espérant que ca marche.
Tchô :clin:
7

Hors sujet : désolé pour le h.s.

EL', j'arrive pas à t'écrire concernant les moniteurs

8
SCSI HELLLLLLL , chui en plein dedans.
J'ai un ESI 32 (on s'en fout c'est pareil) et mon ordi ne veut pas le reconnaitre .Quand j'allume l'ordi il me marque le nom du sampler et ensuite sous windows XP il veut plus rien voir.
Voici ma chaine SCSI:
Sampler , cd rom , zip , pc
Le Pc voit le cd rom et le zip mais pas le sampler , et le sampler voit parfaitement le zip et le cd rom (je ne sais pas si il peut voir le pc on s'en fout ca sert a rien)
Ma carte est une adaptec aha 2940uw et j'ai eu du mal a l'installé mais j'y suis arrivé avec un driver pour windows2000 alors que je suis sous XP.
Le pc m'affiche alors le cd rom et le zip dans le gestionnaire des periphériques mais toujours pas le sampler , il ne l'a jamais détécté comme nouveau materiel , et bien sur il ne figure pas dans soudforge non plus.Alors je dois faire quoi?Changer l'ID du Sampler , de la carte? ou bien?
Si quelqu'un pouvait m'aider je serai tres contente.
Merci
9
10
Merci flexx , mais ca ne change rien , mon ordi l'en a toujours rien a péter de mon sampler.
L'aspi est bien installé(d'ailleurs c'est tres facile) mais quedal.
Est-ce que l'esi4000 est mieux pour ca? (par contre j'ai vraiment pas envie de me remettre sur akai).
Si tu as une config similaire dis moi si je ne dois pas changer autre chose genre bios , ou si tu connais des driver adaptec pour XP???
sinon j'ai tout essayé: des changements d'ID en veux-tu en voila , des boot reboot , j'ai meme intégré mon chien dans la chaine SCSI , rien y fait(je te passe les détails du branchement!!!).
J'ai essayé le tout sous windows 98 et c'est encore pire....
Alors a ce niveau là j'etudie toutes suggestions , meme celle de tout jeter par la fenetre et de me mettre au ukulele....
je suis a bout :8O: