Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU ESI-32
Photos
1/172
E-MU ESI-32

Sampleur de la marque E-MU

Sujet Une bonne occaz' ?

  • 29 réponses
  • 8 participants
  • 1 524 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une bonne occaz' ?
Hello,
on me propose un ESI-32 avec un lecteur ZIP pour environ une centaine d'euro. Je le vois bien sequencé par ma PX-7, ça ferait un ptit couple bien sympa.
Par contre je n'y connait que dalle en sampleur, alors est ce qu'il vaut le coup a votre avis? Est ce que ce genre de materiel est completement désué? Est ce que c'est trop limité???
Bref j'ai vraiment envie de tater du sampleur et a ce prix (pour du E-MU !) ça me demange :mrg:
Alors les pros des samplers, z'en pensez quoi (sachant que je suis archi débutant dans ce domaine) ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah ça change de reason!!!
si tu veu tu peu mettre + de memoire, c les meme ke sur les vieux ordi
tu peu aussi connecter l eis32 a un ordi via le scsi, cela te permet de bricoler les samples + precisement et meme te servir de l ordi pour stocker les samples
le logiciel c recycle
12
Faut que je me trouve une carte scsi alors!
13
Attention, les galères commencent… Trouver une interface SCSI pour l'Esi-32 n'est pas une mince affaire.
Et la Ram, même si c'est effectivement la même que sur les vieux ordis, il faut faire attention, toutes les marques ne sont pas compatibles. J'ai moi-même eu des problèmes avant de trouver une paire de barettes que mon Esi accepte. Si ça t'intéresse, j'ai la liste d'époque des barettes et périphériques (Disques Durs, lecteurs de CD, etc.) compatibles.

http://www.soundcloud.com/mobuzz

http://www.soundcloud.com/mocheez

 

14
La ram c'ets de l'edo (ou fpm) 32 pins (pas 70) simple face (low profile en anglais)