Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU ESI-32
Photos
1/172
E-MU ESI-32

Sampleur de la marque E-MU

Sujet Une bonne occaz' ?

  • 29 réponses
  • 8 participants
  • 1 508 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une bonne occaz' ?
Hello,
on me propose un ESI-32 avec un lecteur ZIP pour environ une centaine d'euro. Je le vois bien sequencé par ma PX-7, ça ferait un ptit couple bien sympa.
Par contre je n'y connait que dalle en sampleur, alors est ce qu'il vaut le coup a votre avis? Est ce que ce genre de materiel est completement désué? Est ce que c'est trop limité???
Bref j'ai vraiment envie de tater du sampleur et a ce prix (pour du E-MU !) ça me demange :mrg:
Alors les pros des samplers, z'en pensez quoi (sachant que je suis archi débutant dans ce domaine) ?
2
Salut
tu peu y aller, il est vraiment bien
ça fait maintenant presque 10 ans que je m' en sert
si tu veu en voir un peu plus,RDV ala peniche altrenat ( quai de bercy ) le 10 nov ou le 13 a la scene a vernouillet
headache
+ d infos sur urbanevenement.com

et au fait, la 1ere fois que je l' ai eu, j' ai rien compris, j' ai eu l' impression d' avoir acheté une merde
alors amuse toi bien :bravo:
3
Cool! bon allé j'me lance je le prend :bravo:
ça devrait le faire quand même avec ma PX-7 ! Ensuite je vais pouvoir tanner tout le monde sur le forum pour savoir comment on fait ci ou ça :langue:
En ce moment je cherche un max d'info, alors si quelqu'un a des liens sur des sites ou on parle des sampleurs E-MU n'hésitez pas!
4
par ici
si cela peut conforter ton choix voici un petit test maison comparatif entre deux Emu
5
LE site des samplers emu : www.emulatorarchive.com
6
Merci merci pour toutes ces infos!!! :bravo2:
p'tain il est bien ce ptit site emulatorarchive, allé hop dans les favoris!
Bon ben en tout cas je revise mon anglais avec E-MU, deja que j'ai pas fini de me tartiner le bouquin de la PX-7 :mrg:
7