Mon thread à moua et ses questions à la con
- 123 réponses
- 10 participants
- 4 222 vues
- 2 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 12/12/2003 à 20:46:53Mon thread à moua et ses questions à la con
Salut, j'ai donc maintenant un Esi2000, je crée ce thread pour y héberger mes futures questions (car je les sens nombreuses)
J'ai pas pu imprimer la notice, donc ce n'est pas encore mon livre de chevet désolé....
1ere question:
Apparemment on ne peut importer de .wav, y a-t-il un soft capable de convertir les wav au bon format pour les charger via le zip dans l'esi ? Chickensys translator semble le faire mais il refuse chez moi ...
Merci d'avance
J'ai pas pu imprimer la notice, donc ce n'est pas encore mon livre de chevet désolé....
1ere question:
Apparemment on ne peut importer de .wav, y a-t-il un soft capable de convertir les wav au bon format pour les charger via le zip dans l'esi ? Chickensys translator semble le faire mais il refuse chez moi ...
Merci d'avance
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
31 Posté le 15/12/2003 à 21:05:26
Xerav t'es obligé d'aller faire un tour ici :
Listing SCSI
Dis nous tout !
---
https://www.flexx-rap.com/
Listing SCSI
Dis nous tout !
---
Anonyme
521410
32 Posté le 15/12/2003 à 21:10:31
Bon bah j'ai topé un cable (10.50€ neuf!), monté le tout dans le pc, connexion avec le zip, je boot et là windows voit pas ma carte. J'avais des doutes sur la carte (elle a pris la foudre) donc là au moins c'ets confirmé. Je tope une carte à 15 euros d'occaz demain au mag où j'ai trouvé le cable
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
33 Posté le 15/12/2003 à 21:12:30
Citation : J'avais des doutes sur la carte (elle a pris la foudre)
---
Zero
3825
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
34 Posté le 15/12/2003 à 22:27:31
Bon déjà pour moi ça part mal. XP me trouve ma carte SCSI (une adaptec) mais ne voit pas le Zip qu'il y a derrière (j'essayais de faire simple dans un premier temps).
Y a quelque chose de particulier à faire ?
J'ai pas la notice du lecteur zip je l'ai téléchargé sur K.z..
zéro degré | melatonine | MWTE
Xerav
583
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
36 Posté le 16/12/2003 à 00:03:27
T as mis quoi comme id sur ton zip fau pas mettre le mm que la carte ou celui du ESi ensuite faus pas mettre la terminaison sur le zip donc sur off moi il le vois direct car pas besoin de driver comment est ta chaine SCSI Zero ?
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
37 Posté le 16/12/2003 à 00:29:56
Citation :
Bon déjà pour moi ça part mal. XP me trouve ma carte SCSI (une adaptec) mais ne voit pas le Zip qu'il y a derrière (j'essayais de faire simple dans un premier temps).
Déjà, tu peux dire kazaa, si c'est pour télécharger ce genre de trucs, je pense ;)
Ensuite, il faut qu'il y ait une terminaison à ton zip, et il faut vérifier l'ID, en effet. Enfin, il vaut mieux allumer toute la chaine scsi avant l'ordinateur.
Il y a pas à dire, le scsi, ça pue
Anonyme
521410
38 Posté le 16/12/2003 à 19:10:40
Arffff je rentre a peine de 3h30 de bataille et tests de divers cartes nscsi neuves et d'occaz, la carte est bien vue par xp mais le zip n'est pas du tout vu, pourtant les branchements ont l'air bons. Comprend pas là.
J'ai acheté une carte scsi d'occaz qui fonctionne,je vais tester ce soir sur mon pc.
J'ai réusi à me faire prêter le cable centronics scsi pour relier directement le sampleur au pc.
A tout à l'heure pour les résultats !
qqu'un a une idée pkoi le zip n'est pas vu en scsi ?
J'ai acheté une carte scsi d'occaz qui fonctionne,je vais tester ce soir sur mon pc.
J'ai réusi à me faire prêter le cable centronics scsi pour relier directement le sampleur au pc.
A tout à l'heure pour les résultats !
qqu'un a une idée pkoi le zip n'est pas vu en scsi ?
Zero
3825
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
39 Posté le 16/12/2003 à 20:52:41
Citation : qqu'un a une idée pkoi le zip n'est pas vu en scsi ?
ben non j'ai le même problème
zéro degré | melatonine | MWTE
Xerav
583
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
40 Posté le 17/12/2003 à 09:09:11
Pouvez vous donnez plus de detail ? comment ete vous branchez ect
- < Liste des sujets
- Charte