Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU ESI2000
Photos
1/108
E-MU ESI2000

Sampleur de la marque E-MU

Mon thread à moua et ses questions à la con

• 123 réponses
  • 10 participants
  • 4 222 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mon thread à moua et ses questions à la con
Salut, j'ai donc maintenant un Esi2000, je crée ce thread pour y héberger mes futures questions (car je les sens nombreuses)
J'ai pas pu imprimer la notice, donc ce n'est pas encore mon livre de chevet désolé....

1ere question:
Apparemment on ne peut importer de .wav, y a-t-il un soft capable de convertir les wav au bon format pour les charger via le zip dans l'esi ? Chickensys translator semble le faire mais il refuse chez moi ...

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
31
Xerav t'es obligé d'aller faire un tour ici :

Listing SCSI

Dis nous tout ! :mrg:

---

https://www.flexx-rap.com/
32
Bon bah j'ai topé un cable (10.50€ neuf!), monté le tout dans le pc, connexion avec le zip, je boot et là windows voit pas ma carte. J'avais des doutes sur la carte (elle a pris la foudre) donc là au moins c'ets confirmé. Je tope une carte à 15 euros d'occaz demain au mag où j'ai trouvé le cable
33

Citation : J'avais des doutes sur la carte (elle a pris la foudre)

:8O:

---

https://www.flexx-rap.com/
34
Bon déjà pour moi ça part mal. XP me trouve ma carte SCSI (une adaptec) mais ne voit pas le Zip qu'il y a derrière (j'essayais de faire simple dans un premier temps).
Y a quelque chose de particulier à faire ?
J'ai pas la notice du lecteur zip je l'ai téléchargé sur K.z..
35
Dsl là je suis incompétent pour le moment :oops:

:up:
36
T as mis quoi comme id sur ton zip fau pas mettre le mm que la carte ou celui du ESi ensuite faus pas mettre la terminaison sur le zip donc sur off moi il le vois direct car pas besoin de driver comment est ta chaine SCSI Zero ?
37

Citation :
Bon déjà pour moi ça part mal. XP me trouve ma carte SCSI (une adaptec) mais ne voit pas le Zip qu'il y a derrière (j'essayais de faire simple dans un premier temps).
Y a quelque chose de particulier à faire ?
J'ai pas la notice du lecteur zip je l'ai téléchargé sur K.z..

Déjà, tu peux dire kazaa, si c'est pour télécharger ce genre de trucs, je pense ;)

Ensuite, il faut qu'il y ait une terminaison à ton zip, et il faut vérifier l'ID, en effet. Enfin, il vaut mieux allumer toute la chaine scsi avant l'ordinateur.

Il y a pas à dire, le scsi, ça pue :nawak:
38
Arffff je rentre a peine de 3h30 de bataille et tests de divers cartes nscsi neuves et d'occaz, la carte est bien vue par xp mais le zip n'est pas du tout vu, pourtant les branchements ont l'air bons. Comprend pas là.

J'ai acheté une carte scsi d'occaz qui fonctionne,je vais tester ce soir sur mon pc.
J'ai réusi à me faire prêter le cable centronics scsi pour relier directement le sampleur au pc.

A tout à l'heure pour les résultats !

qqu'un a une idée pkoi le zip n'est pas vu en scsi ?
39

Citation : qqu'un a une idée pkoi le zip n'est pas vu en scsi ?

ben non j'ai le même problème :|
40
Pouvez vous donnez plus de detail ? comment ete vous branchez ect