Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU ESI2000
Photos
1/108
E-MU ESI2000

Sampleur de la marque E-MU

Sujet Pas de monitoring pendant le sampling ?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 809 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pas de monitoring pendant le sampling ?
Pas de monitoring pendant le sampling ? Elle est où la fonction pour l'activer :?!:
Qd je sample, je n'entends pas les autres samples qui sont séquencés. Dites moi qu'c'est pas vrai .... :(((


merci
2
3
Heu...ben, je connais pas celui-ci mais sur mon sampleur S1000 et sur le sampleur Yamaha d'un ami, on ne peut pas non-plus écouter les sons et sampler en même temps !!

ceci-dit, je sais pas si c'est pareil pour l'emu ? :|

sinon tu en es content, ça marche bien ?
4
Oui ça a vraiment l'air d'être une bonne machine, mais là ça serait un sacré handicap pour moi.
Merci!
5
C'est marrant (enfin si on peut dire !) car la première fois que j'ai eu mon sampler, j'ai eu ce même problème ! Surtout que je croyais pouvoir me sampler en direct en écoutant les autres séquences pour être à fond dans le groove !!
ouais ben ça marchait pas ! frustrant ! :(
j'ai du apprendre à travailler en aveugle ( heu ou en sourd) pour faire mes échantillons callé sur ma boite à rythmes et tout replacer dans les séquences !! on s'y fait !

bon je raconte ma vie mais tout ça pour dire que si l' emu peut continuer à déclencher les samples tout en numérisant une nouvelle source, alors là c'est un sacré bécane !! :o:
6
Quel sampleur permet d'écouter les samples séquencés pendant le sampling ?
7
8
L'ensoniq asr10 le faisait ça il me semble

mais pas l'eps
9
Hum, oki, merci à vous pour le renseignement. J'ai trouvé ma solution, c'est déjà ça ;)
10

Citation : J'ai trouvé ma solution, c'est déjà ça


ah ben tiens, on échange: je te vole ton thread: :8)

comment tu fais ? c'est donc possible avec l'e-mu ?