Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/01/2004 à 21:10:30Pas de monitoring pendant le sampling ?
Pas de monitoring pendant le sampling ? Elle est où la fonction pour l'activer
Qd je sample, je n'entends pas les autres samples qui sont séquencés. Dites moi qu'c'est pas vrai ....
Heu...ben, je connais pas celui-ci mais sur mon sampleur S1000 et sur le sampleur Yamaha d'un ami, on ne peut pas non-plus écouter les sons et sampler en même temps !!
ceci-dit, je sais pas si c'est pareil pour l'emu ?
sinon tu en es content, ça marche bien ?
0
Anonyme
521397
4Posté le 03/01/2004 à 00:01:01
Oui ça a vraiment l'air d'être une bonne machine, mais là ça serait un sacré handicap pour moi.
Merci!
0
eeleven
1107
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 03/01/2004 à 00:36:51
C'est marrant (enfin si on peut dire !) car la première fois que j'ai eu mon sampler, j'ai eu ce même problème ! Surtout que je croyais pouvoir me sampler en direct en écoutant les autres séquences pour être à fond dans le groove !!
ouais ben ça marchait pas ! frustrant !
j'ai du apprendre à travailler en aveugle ( heu ou en sourd) pour faire mes échantillons callé sur ma boite à rythmes et tout replacer dans les séquences !! on s'y fait !
bon je raconte ma vie mais tout ça pour dire que si l' emu peut continuer à déclencher les samples tout en numérisant une nouvelle source, alors là c'est un sacré bécane !!
0
Anonyme
521397
6Posté le 05/01/2004 à 13:11:51
Quel sampleur permet d'écouter les samples séquencés pendant le sampling ?
0
Lo-nath
1876
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 05/01/2004 à 13:23:38
Asr10 de ensoniq avait cette fonction de pouvoir samplé pendant le jeux .....