Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter ESI2000 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Pas de monitoring pendant le sampling ?

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 875 vues
  • 2 followers
Pas de monitoring pendant le sampling ?
Pas de monitoring pendant le sampling ? Elle est où la fonction pour l'activer :?!:
Qd je sample, je n'entends pas les autres samples qui sont séquencés. Dites moi qu'c'est pas vrai .... :(((

merci
:(((
Heu...ben, je connais pas celui-ci mais sur mon sampleur S1000 et sur le sampleur Yamaha d'un ami, on ne peut pas non-plus écouter les sons et sampler en même temps !!

ceci-dit, je sais pas si c'est pareil pour l'emu ? :|

sinon tu en es content, ça marche bien ?
Oui ça a vraiment l'air d'être une bonne machine, mais là ça serait un sacré handicap pour moi.
Merci!
C'est marrant (enfin si on peut dire !) car la première fois que j'ai eu mon sampler, j'ai eu ce même problème ! Surtout que je croyais pouvoir me sampler en direct en écoutant les autres séquences pour être à fond dans le groove !!
ouais ben ça marchait pas ! frustrant ! :(
j'ai du apprendre à travailler en aveugle ( heu ou en sourd) pour faire mes échantillons callé sur ma boite à rythmes et tout replacer dans les séquences !! on s'y fait !

bon je raconte ma vie mais tout ça pour dire que si l' emu peut continuer à déclencher les samples tout en numérisant une nouvelle source, alors là c'est un sacré bécane !! :o:
Quel sampleur permet d'écouter les samples séquencés pendant le sampling ?
Asr10 de ensoniq avait cette fonction de pouvoir samplé pendant le jeux .....
L'ensoniq asr10 le faisait ça il me semble

mais pas l'eps
Hum, oki, merci à vous pour le renseignement. J'ai trouvé ma solution, c'est déjà ça ;)

Citation : J'ai trouvé ma solution, c'est déjà ça

ah ben tiens, on échange: je te vole ton thread: :8)

comment tu fais ? c'est donc possible avec l'e-mu ?
Non, ça n'a pas l'air possible sur l'emu, mais j'ai mis le pc en monitoring et synchro, comme ça je peux enregistrer à la volée ce qui tourne dans le sampleur et ensuite, avoir les pistes qui tournent sur le seq pour jouer par dessus.