Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU ESI4000 Turbo
Photos
1/254
E-MU ESI4000 Turbo

Sampleur de la marque E-MU

Sujet Manuel?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 631 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Manuel?
Salut
bon depuis le temp personne n a un manuel en francais??
meme si je doit le payer??
aller , qui me vend le sien?? :|
2
Allez les copains sai noel :lol:
3
Mais non, il n'existe pas pas le manuel en français... et de croire au pere noel ne changera rien du tout!!!! comme tu as du le lire dans d'autres sujets il existe le manuel français du esi32 et celui la, je l'ai et je te le lache pour 100€... parce que tu penses que je suis ton ami! en tout cas, apprend l'anglais, tu vas voir c'est pas mal comme langue, et en matiere de manuel de machine c'est un tres bon investissement/temps... pour noel, demande une methode assimil!
bon courage avec l'anglais.
DV.
4

Citation : Mais non, il n'existe pas pas le manuel en français...



mais si il existe , y a des gars qui vendent leur machine avec le manuel en francais.alors sai qu il existe....



Citation : et de croire au pere noel ne changera rien du tout!!!! comme tu as du le lire dans d'autres sujets il existe le manuel français du esi32 et celui la, je l'ai et je te le lache pour 100€... parce que tu penses que je suis ton ami! en tout cas, apprend l'anglais, tu vas voir c'est pas mal comme langue




t ai pas un rigolo toi dit donc hein?? :???: :bravo:

non mais je comprend l anglais mais dela a lire un boquin de 252 page sais bon quoi..... :??:
5
Re!
excuses moi pour le message de l'autre jour....
bon, c'est qu'un manuel, c'est pas du joyce... t'inquietes pas, tu ne devrais pas rater grand chose, c'est qu'un bouquin technique... rien de tres complexe. cela dis s'il exister en français, tu devrais pouvoir trouver un pdf qqques part...
en fait ça fonctionne pareil qu'une creative awe 32/64 avec soundfont...
en plus le manuel en anglais du esi4000 est bien plus beau que celui en francais du esi32.
en tout cas ce sampler, je l'ai depuis presque 10 ans et je l'adore toujours... je le fait tourner avec une rm1x, et je trouve que c'est bien plus puissant qu'une korg esx. aussi, je m'en sers comme oscilateur "custom" pour mon nord modular: wicked!!!!!!!

en tout cas bon son pour 2009!!!
6
Yo

sai pas grave mec..

j ai reussi a chopper une parti du manuel de l esi32 sa devrai aller...
je vai le faire tourner avec une rs7000 .
:bravo:
7
salut ! mon manuel et en français mais je le vends pas =)

tiens le voici en PDF (en anglais) -> http://www.vintagesynth.com/emu/esi4000.php