Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/12/2008 à 14:27:52Manuel?
Salut
bon depuis le temp personne n a un manuel en francais??
meme si je doit le payer??
aller , qui me vend le sien??
freetromatik
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 26/12/2008 à 15:01:09
Allez les copains sai noel
0
kingkooldave
150
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 27/12/2008 à 10:15:47
Mais non, il n'existe pas pas le manuel en français... et de croire au pere noel ne changera rien du tout!!!! comme tu as du le lire dans d'autres sujets il existe le manuel français du esi32 et celui la, je l'ai et je te le lache pour 100€... parce que tu penses que je suis ton ami! en tout cas, apprend l'anglais, tu vas voir c'est pas mal comme langue, et en matiere de manuel de machine c'est un tres bon investissement/temps... pour noel, demande une methode assimil!
bon courage avec l'anglais.
DV.
0
freetromatik
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 27/12/2008 à 18:46:42
Citation : Mais non, il n'existe pas pas le manuel en français...
mais si il existe , y a des gars qui vendent leur machine avec le manuel en francais.alors sai qu il existe....
Citation : et de croire au pere noel ne changera rien du tout!!!! comme tu as du le lire dans d'autres sujets il existe le manuel français du esi32 et celui la, je l'ai et je te le lache pour 100€... parce que tu penses que je suis ton ami! en tout cas, apprend l'anglais, tu vas voir c'est pas mal comme langue
t ai pas un rigolo toi dit donc hein??
non mais je comprend l anglais mais dela a lire un boquin de 252 page sais bon quoi.....
0
kingkooldave
150
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 29/12/2008 à 10:48:18
Re!
excuses moi pour le message de l'autre jour....
bon, c'est qu'un manuel, c'est pas du joyce... t'inquietes pas, tu ne devrais pas rater grand chose, c'est qu'un bouquin technique... rien de tres complexe. cela dis s'il exister en français, tu devrais pouvoir trouver un pdf qqques part...
en fait ça fonctionne pareil qu'une creative awe 32/64 avec soundfont...
en plus le manuel en anglais du esi4000 est bien plus beau que celui en francais du esi32.
en tout cas ce sampler, je l'ai depuis presque 10 ans et je l'adore toujours... je le fait tourner avec une rm1x, et je trouve que c'est bien plus puissant qu'une korg esx. aussi, je m'en sers comme oscilateur "custom" pour mon nord modular: wicked!!!!!!!
en tout cas bon son pour 2009!!!
0
freetromatik
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 29/12/2008 à 13:45:10
Yo
sai pas grave mec..
j ai reussi a chopper une parti du manuel de l esi32 sa devrai aller...
je vai le faire tourner avec une rs7000 .
0
yoshi303
452
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
7Posté le 30/12/2011 à 20:54:09
salut ! mon manuel et en français mais je le vends pas =)